“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Helene

et 1 autre site !
Le Mas d'Helene a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Helene
Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)   |
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Ma femme et moi avions été hébergés pendant 4 jours (en mai dernier) dans cet endroit magnifique... auquel nous sommes fidèles depuis 5 années consécutives. Le cadre, la chambre, la cuisine (super !!!), l'accueil par les propriétaires... tout est de tout premier ordre. A recommander sans aucune réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour la quatrième fois , nous terminons notre séjour de 10 jours . La gentillesse ,la cuisine, le confort ,le décor , le calme ,les balades à pieds pour digérer, tous les " ingrédients " y sont , pour transformer vos rêves en réalité . Que vous dire ? faites un détour car cela le vaut . Vous serez " chouchoutés " et n'oublierez pas cet endroit de " cocagne " . Merci à Chantal et Fred , les propriétaires de ce lieu magique .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ghyvelde
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Des propriétaires très gentils et très souriants, une chambre agréable et très propre, une restauration excellente et de qualité (de même pour le petit déjeuner).
Une maison provençale typique et décorée avec beaucoup de goût, le mas comme on se l'imagine (meubles, décorations, la vue, le jardin ...). Les animaux sont les bienvenus (même
s'ils n'avaient pas été prévus!). Le choix des plats est très varié et cuisinés avec des produits du
terroir, excellent!!
Nous n'avons qu'une envie: y retourner au plus vite! Un vrai havre de paix dans un environnement agréable.
Monsieur et Madame Davroux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'endroit d'abord. Légèrement sur les hauteurs, vue dégagée sur les collines environnantes, calme.
Jolie piscine avec chaises longues.
Puis la maison. Beaucoup de charme, l'intérieur plein de meubles et babioles qui ont une atmosphère bien à eux.
Notre chambre, spacieuse avec un balcon aéré et deux chaises longues. Salle de bain agréable. Le tout très propre, avec toujours cette ambiance particulière et chaleureuse.

Nous avons pris la demi-pension. Le repas du soir était simplement excellent. Que ce soit la salle avec des petites lampes sur les tables, la mise en table elle-même, les plats proposés, ce fut parfait. Le Chef mériterait une étoile !
Très bon choix de vins, à prix doux.
Le petit-déjeuner, avec des fruits frais, des pains de toutes sortes, croissants etc.. Superbe d'équilibre.

Nous n'allons pas oublier l'accueil des propriétaires, toujours souriants, et "aux petits soins" avec les clients.

Très belle étape, avec, en plus, un excellent rapport qualité/prix.

Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chens sur leman
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Suite à un court séjour à pâques j ai réservé une semaine cet été.
Nous avions la sensation d'être des privilègiés au calme face au ventoux.
Déco sympa,terrasse agréable ,piscine assez grande mais surtout 1 couple de propriétaires qui a à cœur de vous rendre le séjour agréable voir inoubliable.
Il est impératif de prendre la demi pension pour profiter de la cuisine généreuse et savoureuse du chef et apprécier ces instants de bonheur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

très belle chambre , spacieuse , décorée avec goût . La piscine est suffisament longue pour quelques brasses . La terrasse de la chambre est banale avec vue sur un mur mais au calme . Le salon bibliothèque est spacieux et le petit déjeuner buffet copieux et bon ( petit bémol sur les fruits qui pourraient être de saison à la place des éternelles pommes et bananes . Les gérants sont agréables et on se croirait plus dans une pension de famille que dans un hôtel .
La campagne environnante est charmante ( vignobles et forêt ) . Hôtellerie de charme .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cuesmes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Si vous descendez dans le sud de la france, ne rattez pas cet endroit!!!
Ce mas est situé en pleine nature ce qui est très reposant aprés des centaines de kilométres
Piscine et jardin magnifique
Acceuil et cuisine provençale qui vont de pair , nous nous sommes régalés
Décoration magnifique, propreté de la chambre au top
De la terrasse de votre chambre vous avez vue sur le mont ventoux
Vous pouvez également visiter Vaison- la romaine ainsi que trés beau village de séguret qui vaut le détour!!!!

Nous vous le recommandons ,étape à ne pas rater

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 3 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Magali
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine
Le Mas d Helene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.