“tout pour un sejour reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Helene

Le Mas d'Helene a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Helene
Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
La-Celle-Saint-Cloud, France
“tout pour un sejour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bien niché face au Mont Ventoux, accessible par une petite route, cet établisssement est un havre de paix et de sourires. Laissez vous tenter au dîner par une sélection de plats amoureusement préparés par le Chef et son adjoint. Les "Patronsé et le personnel de service sont à votre disposition et avec en plus le sourire ; rare, très rare ...Allez y vite !
J'allais oublier la piscine...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse donnant sur le Ventoux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un petit hotel de 13 chambres très,très agréable. Les patrons très sympas et le cuisinier (patron) avec des dons indéniables culinaires. Cet hotel est un peu excentre mais là au moins le calme est de rigueur. Ils proposent une formule a 39 euros ( dîner et petit déjeuner) qui est digne d'un 3 étoiles. La nourriture est bonne et bien présentée.Très belle terrasse pour diner.La piscine est vraiment bien. Un petit bémol toutefois c'est vrai l'insonorisation n'est pas au top mais quel calme. Bref une adresse à conserver et à découvrir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

une superbe batise, un superbe accueil, de superbes repas, des patrons disponibles et souriants, le calme, la vie hors du temps, dans un écrin de verdure, avec une piscine grandiose. Les chambres sont mignones et décorées avec soin. La salle bain grande et suffisante, avec un plateau de produits nécessaires.Un peu chaudes par ces temps de canicules, le ventilateur aurait été un plus. C'est pourtant peu de chose à coté de tout ce que nous offrent mla maison et les proprio, sans oublier le personnel Chef vous nous concoctez des repas gastronomiques exceptionnels.merci. Le petit déjeuner est un vrai bonheur

Astuce pour la chambre : attention aux chauves souris.....et aux lézards..vous etes dans la nature sauvage et devez en profit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pourquoi ...? Cinquième séjour ( 12 jours ) , on est si bien qu'on y revient dans ce " petit mas de cocagne " : accueil, gentillesse , cuisine , site , repos et superbes balades à pieds pour digérer les supers repas que nous concocte Fred en cuisine . Sans compter que Chantal son épouse veille à que tout se passe bien bien et fait en sorte que votre bien - être soit au rendez-vous .
C'est avec regret que nous avons quitté ce mas mais avec joie et grand bonheur que nous allons effectuer un sixième séjour tout prochainement . Maman ( 90 ans ) a trouvé son paradis avant l'heure et depuis son départ son esprit est resté là-bas .
Alors à très bientôt pour les émotions du coeur, des yeux , des papilles et des oreilles car les cigales nous attendent pour chanter .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un petit hotel de 13 chambres qui fonctionne comme des chambres d'hotes. Les patrons très sympas et le cuisinier (patron) avec des dons indéniables culinaires. Cet hotel est un peu excentre mais la au moins le calme est de rigueur. Ils proposent une formule a 39 euros ( dîner et petit déjeune) qui est digne d'un 2 étoiles la nourriture est bonne et bien présentée. Un petit bémol toutefois c'est vrai l'insonorisation n'est pas au top mais!!!! Bref une adresse a conserver.

Astuce pour la chambre : A consommer sans moderation
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Désireux de prendre un repos confortable, nous avons vu au détour d'un tournant ce petit panneau "Bed & Breakfast", et avons été bien inspirés de nous y arrêter. Situé à l'écart dans un écrin de verdure, nous n'en pouvions plus de l'admirer, tout autour de nous. Nous avons été très chaleureusement reçus par Alexis (si mes souvenirs sont exacts) qui malheureusement était seul à assurer le service, son épouse se remettant d'une mauvaise chute de cheval (au passage, nous lui souhaitons de s'être bien rétablie !), et avons opté pour la "suite nuptiale", un joli nid douillet à l'écart du corps de logis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil sympathique , cadre reposant car en pleine nature , à seulement 3 ou 4 km de VAISON LA ROMAINE ,bonne literie , chambres spacieuses et bien décorées , petits déjeuners corrects , un peu excessifs .
Dommage que tout cela soit gâché par une très mauvaise isolation acoustique , nous avons entendu un voisin ronfler toute la nuit d'un côté et une discussion à 4 h du matin de l'autre .
Dommage également que les volets soient remplacés par des rideaux à peine opaques et que le créneau horaire pour souper soit limité 19 h / 20 h.
On aurait aimé partir satisfaits de part la gentillesse des propriétaires mais finalement nous avons été déçus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Magali
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine
Le Mas d Helene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.