“Gastronomique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Helene

et 1 autre site !
Le Mas d'Helene a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Helene
Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Un petit mas plein de charme ou l'on respire le calme et la beautée du site.
Les propriétaires et le personnel d' une gentiellese exeptionelle, et la cuisine n' en parlons pas tout simplement gastronomique et variée.
Chambre confortable et bien entretenue.
Séjour plus qu' agréable.
Bob et Monique Cornélis.
Belgique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Idéalement situé aux portes de Vaison-La-Romaine ce mas provencal typique jouit d'un environnement exceptionnel et confortable. Nous y avons trouvé sérénité et calme dans un environnement ponctué du seul chant des cigales. Au retour des escapades, détente et farniente garantis dans le parc au bord d'une belle piscine d'une propreté irréprochable.
La cuisine mitonnée par le patron propose un choix très large d'entrées, plats, et desserts quotidiennement renouvelés. Rien que d'heureuses surprises dégustées en terrasse ou salle à manger.
Notre chambre nous a donné entière satisfaction: outre son confort quel merveilleux spectacle que les levers de soleil sur le mont Ventoux. Salon confortable et acceuillant.
Bref un vrai régal orchestré avec attention et professionalisme par Mr. et Mme. Fusari.
Nous reviendrons.
Jacqueline et Emmanuel Brasseur - Wavre

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
sedan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

notre sejour

Notre sejoure a été trés agréable dans un site merveilleux et calme .
Le service et la nourriture sont exellents .
Nous reviendrons, je vous conseille fortement .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, qui ne correspond en rien au dépliant.
nous avons trouvé l'ensemble défraichi, les chambres et les salles de bain ont bien besoin d'une rénovation globale(y compris la literie) mais les arraignées au plafond auraient pu être évitées si le nettoyage était fait de manière plus consciencieuse.
La nourriture est bonne mais sans grande recherche, le chef a du mal à respecter les appoints de cuisson des viandes ainsi que les sauces énumérées au menu, l'assiette de fromages qui devrait être un vrai moment de plaisir dans cette belle région est d'une banalité sans pareil et les fromages servis bien trop froids, à l'inverse du vin blanc et rosé qui eux ne le sont pas au moment du service.
Les responsables font leur travail mais sans plus,peu ou pas d'intêret portés aux clients, pas vraiment chalheureux...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Un hôtel magnifique dans un parc superbe. Des chambres spacieuses et très jolies. Un calme appréciable.
La demi-pension est une très bonne formule avec un repas délicieux et un choix d'entrées, de plats et de desserts vraiment très vaste que vous dégustez dans le jardin au bord de la piscine magnifiquement éclairée. Le chef cuisinier a vraiment du talent.. De plus l'accueil des propriétaires est très chaleureux et toujours souriant. Ils sont disponibles à tout moment pour nous satisfaire.
Nous y retournerons. Chantal et Alain

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

L'hôtel se situe dans un cadre très agréable,un jardin magnifique idéal pour se ressourcer . Les chambre ont une ambiance cosy,elles tout à fait somptueuses.Ont peut sans aucun problème se reposer au tour de la piscine,grâce au endroit ombrager ou ensoleillé.
Nous avons passé d'agréable moments au MAS D'HELENE,et nous souhaitons de tout cœur pouvoir revenir l'année prochaine...Pour un weekend romantique nous ne pouvions vraiment pas rêver mieux!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

L'hôtel est dans un décor superbe avec une vue magnifique. Conseil : prendre la formule demi-pension, idéale pour bien profiter. Chaque soir nous avons très agréablement dîné et les petits déjeuners dans la véranda étaient un régal.
2 jours pour visiter la région ce fut trop court. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 3 sur 8 hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Magali
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine
Le Mas d Helene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.