“Quelle décéption!!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Davallet, 38580 Allevard, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Allevard
“Quelle décéption!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes venus l'année derniére en 2009 où nous avions adoré la cuisine, l'ambiance la qualité de service mais cette année se fut dramatique, le restaurant est devenu une brasserie bon marché on se croirait chez mémé et pour un trois étoiles ça craint...
Le personnel de la récéption est désagréable , la récéption est souvent fermée alors qu'avant elle était ouverte jusqu'à minuit une heure...
Nous n'y retournerons pas ça c'est sur.... Je suis déçu tout comme tout le groupe des randonneurs qui étaient avec moi, ça fait quand même 10 personnes mécontentes!!!
Un conseil: n'y allez pas!!!!!

• Séjour du juillet 2010

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Je suis arrivé lors de la semaine du jazz avec mes enfants la récéptionniste m'a tout de suite trouvé une baby sitter... J'ai pu profiter du spectacle de jazz des ballades avec leur guide Julien et me faire masser par Sylvain Merveilleux.... J'ai passé la meilleur semaine que j'ai pu passer avec mes enfants ( 5 et 2 ans).L'Homtel est propre, toute l'équipe est sympathique, aimable et drôle... Je suis ravi et je leur ferai de la pub...
merci grâce à vous je rend les enfants à mon épouse en pleine fome et moi de même!!!!:

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les Arcs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

J'ai passé dans cet hôtel un séjour extraordinaire , c'était la emaine du jazz il y a eu un concert avec les news chocolate dandies de qualité.
Toute l'équipe vient de changé apparemment et là contrairement à ce que j'ai vu ci-dessus vous êtes accueillis comme des princes...
Trés Bonne table, thermes à 20 métres équipe qui a toujours le sourire collé aux lévres...
Merci l'homtel du parc, je suis arrivée déprimée et moi et mes 10 amis repartont plus que ravis.... Au mois de septembre, on a déjà hâte d'y être..
suzanne

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
oullins
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Très déçue par cet hotel. L'accueil a été très mauvais (personne pour nous accueillir à l'arrivée et au départ). En partant, j'ai posé les clés sur le comptoir d'accueil, il n'y avait personne. Personne ne savait qu'on était présents dans l'hotel (le jour de notre départ, on nous a demandé si on arrivait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Le restaurant était fermé donc pas de possibilité de diner.
Sans parlé du petit déjeuné. Juste le temps de se servir (enfin, ce qu'il restait: plus de verre, ni de jus de fruits, un yaourt chaud...) et tout a été débarrassé donc pour un petit déjeuné buffet.

Je ne vous conseille pas cet endroit.
J'ai envoyé un courrier au directeur pour lui expliquait mon mécontentement et aucune réponse.

Séjour du juin 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allevard

Vous connaissez Le Parc Hometel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hometel

Adresse: Avenue Davallet, 38580 Allevard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Allevard
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Allevard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc Hometel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hometel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homtel Allevard
Parc Hometel
Hotel Le Parc Hometel Allevard
Le Parc Hometel Allevard, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Hometel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.