“Très médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Allevard
Perpignan, France
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Si je dois aider les voyageurs à faire les bons choix je leur dirai d'aller voir ailleurs. Premier abord sympathique mais nous avons vite déchanté, ménage non fais, plafond qui s'écaille au dessus du lit, tache d'humidité, douche moisi, vasque cassé, moquette tachée, chambre et salle de bain très petites, cuisine surgelé, supplément pour la vue sur la montagne, supplément pour Spa mais uniquement 20min et il faut choisir le jaccuzi ou le sauna. Et surtout partez avant 11h sinon la femme de ménage viendra à 11h15 vous prévenir que la patronne n'est pas contente, elle doit partir chercher les enfants à l'école et son mari est parti skier !!!!!!!!!!! Cet hôtel est une vrai blague!!!!!! A éviter !!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous n'avons vu que les parties communes et notre chambre familiale: vieilles moquettes tachées trouées, peintures à refaire, vieux lino marron dans la chambre, couvertures pelucheuse, salle de douche minus, et la crasse dans les coins. Plus le bruit, on entend les voisins parler, ronfler etc. Petit dej ultra basic - jus sorti d'une brique, sachet de thé premier prix, mini viennoiseries et pain pas très bons.
Par contre, très bonne literie et lit king size en 180 de large ....bon accueil aussi. Tout cela pour 71 euros la nuit à 4 - coté route - et 7 euros le petit déj.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

La chambre était humide et froide, le papier sous la fenêtre se décollait et était imbibé d'eau ! J'ai du demander un deuxieme chauffage et le matin pas d'eau chaude ! Inacceptable pour un logis de france ! Ne mérite pas son blason ! A éviter !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

J'ai apprécié l'emplacement de l'hotel qui est un peu en retrait du centre d'Allevard, ce qui fait que c'est très tranquille. Les chambres sont un peu petiites. Par contre, monter au 3 ième étage sans monte-charge, c'est un peu ardu avec de grosses valises. Le personnel est chaleureux et souriant. J'y retournerais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sermersheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

- Chambre dans le sous-sol, entrée sur le côté par une porte en bois, je trouve que ça ne fait pas hôtel du tout.
- Chambre trop étroite, le lit bébé coincé entre le mur et notre lit, et notre lit à 10 cm du radiateur, pas moyen de bouger
- Ménage très sommaire, draps non changés, petit lit pas fait
- Bruyant, les portes du sous-sol claquent à plusieurs reprises tôt le matin
- Petit-déjeuner pas assez varié
- Repas bon, mais de très petites quantités, en plus à partager avec l'enfant de 2 ans
- Salle de bain petite et très sommaire
- Accueil sympathique

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Mauvais accueil ... Les repas doivent être du surgelé...
je n'y reviendrai pas ça c'est sur!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Panoramic

Adresse: 4, route du Moutaret, 38580 Allevard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Allevard
Classé n°5 sur 7 hôtels à Allevard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Panoramic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Panoramic Allevard, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.