“Catastrophique!!! Note globale? -10!!” 1 5 étoiles

Le Panoramic
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, route du Moutaret, 38580 Allevard, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Allevard
Grenoble, France
“Catastrophique!!! Note globale? -10!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Propriétaires très désagréables!!

Cet hôtel devrait être fermé!

Nous sommes arrivés le soir, nous avons laissé nos bagages dans les chambres (nous étions deux couples), payé et nous sommes allés à dîner.
Quand nous sommes retournés, nous avons pu obsérver meilleure les chambres, et
un était trés sale et l'autre plein de coccinelles partout! Pas un, pas deux, BEAUCOUP!
Nous sommes allés à la réception et personne! Nous avons téléphoné, personne n'a répondu, mais nous avons attendu une demi-heure et nous sommes partis pour un'autre hôtel.
Le jour suivant nous sommes retournés à demander notre argent.
Non seulement, ils ne reviennent pas l'argent, mais ont aussi dit:
"Coccinelles est normal, c'est le printemps!"

Lors de l'interrogatoire de ne pas être personne à la réception quand nous avons appelé: «J'ai été dans la lessive" et "J'étais avec mes enfants!"

Et, ancore, ils nous ont demandé pourquoi, au moins, nous n'avons pas prendre le petit déjeuner là-bas?

C'est vraiment DOMMAGE!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jean-Michel T, Propriétaire de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
!!! Attention à la MAUVAISE FOI !!! Ces clients ont pris possession de deux chambres en fin d'après-midi. Ils se sont installés et quelques heures plus tard, sont partis dîner en ville ... Laissant les fenêtres ouvertes !!!...
Les clients sont revenus vers nous le lendemain matin, exigeant le règlement immédiat en prétextant la présence d'insectes à leur retour après le fermeture de la réception ...
Nous avons contrôlés les chambres avec le client et effectivement il y avait simplement six coccinelles dans la chambre !...
Après une discussion houleuse, nous leur avons donc indiquer notre refus de remboursement malgré la menaces des clients de nous "massacrer sur internet".
En tant que professionnels nous acceptons les tous les avis même désagréables tant qu'ils sont constructifs !!! ... mais nous méprisons le chantage et la mauvaise foi !...

Samoëns, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

C'est la première fois que je mets une note aussi faible à un établissement.
Rien ne donne envie d'y retourner.
Nous y sommes allés en septembre. Peut-être que pour des sports d'hiver c'est mieux, voire bien, je ne sais pas.
Pour nous, impression de rentrer dans une auberge de jeunesse, une colonie de vacances, un centre UCPA.
Accueil de centre de loisirs.
Chambre défraîchie, mal aménagée. Literie usée. Salle de bains minable.
Petit déjeuner sans ampleur, fade.
Et le repas du soir était lui aussi digne d'une cantine, avec une carte minable et un service inexistant.
A éviter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-Michel T, Propriétaire de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous prenons note de votre avis et je suis surpris de vos critiques... En effet notre hôtel est situé aux pieds du "Massif de Belledonne", face au glacier du Gleyzin...L'ambiance et la cuisine sont familiales... Nos prestations sont simples mais abordables et vous nous décrivez méchamment ...le méritons nous ???

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allevard

Nancy - Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

On pensait être tranquille pour passer le cap de la nouvelle année... Pffff
Chambres minus (nous étions plusieurs couples donc on a vu plusieurs chambres !) très très minus, salles de bains rajoutées il y a au moins 30 ans et restées en l'état. Sourires trop "commerciaux", pas francs beurk je déteste ça ! "Buffet" petit-déj : 1 MINI croissant + 1 MINI pain au chocolat réchauffés très très bof + des pains individuels précuits très très bof aussi + salade de fruits en boite, compote pommes en boite, fromage blanc, confitures médiocres. Repas surgelés ou ça c'est absolument sûr ! Tomates farcies beurk avec riz à l'eau (l'eau étant la sauce je suppose). Ne pas s'attendre à un séjour paisible. Beaucoup de bruit, on entend tout ce que tous les voisins se disent + télé avec 2 chaînes correctes et encore suis gentille ! Chauffage très bof, fenêtre fêlée, radiateurs de l'entrée coupé (économies je suppose). Repas du nouvel an je n'en parle pas GRATIN DAUPHINOIS AVEC POMMES DE TERRE CRUES vous le croyez vous ??? Même pas savoir cuire des pommes de terre en rondelles avec de la crème ! Amuse-bouches congelés aussi, gâteau sans aucun goût, pas de musique, pas d'ambiance, NUL NUL NUL. Ah si musique à minuit pendant 10 minutes n'importe quoi ! La pauvre femme de chambre fait ce qu'elle peut (elle a du boulot je vous le dis avec la patronne qui la surveille et inspecte (hum) et le patron qui la rabroue sans cesse elle devrait pouvoir trouver bien mieux ailleurs !!!
Tout ce que j'ai lu de négatif sur les autres avis a été vérifié par nous, je ne reprend pas la liste mais je confirme ! Parking pour 5 voitures au plus pfff accès Wifi avec ordi à dispo sauf que la souris ne fonctionne absolument pas ! ça ne coûte pourtant pas cher une souris !!! Non il est clair que les 2 clés Logis de France ne sont vraiment vraiment pas méritées, je vais d'ailleurs leur en faire part car je pensais pouvoir faire confiance à ce label !
Sérieusement si vous avez le choix avec un autre (même en ville c'est un village, c'est calme !) allez à l'autre !!!! En plus c'est cher pour les chiens ! même s'ils ne bougent pas de leur coussin et que la nourriture n'est pas fournie par l'hôtel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Jean-Michel T, Propriétaire de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Ah ...qu'il est facile de critiquer et de salir par Internet !!! ...Notre établissement nous vous a pas plu, je peux le comprendre. Nous acceptons toutes les critiques tant qu'elles sont constructives...
Nous n'avons pas la prétention de plaire à tout le monde ... mais au moins d'être respectés par tous !!!
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Si je dois aider les voyageurs à faire les bons choix je leur dirai d'aller voir ailleurs. Premier abord sympathique mais nous avons vite déchanté, ménage non fais, plafond qui s'écaille au dessus du lit, tache d'humidité, douche moisi, vasque cassé, moquette tachée, chambre et salle de bain très petites, cuisine surgelé, supplément pour la vue sur la montagne, supplément pour Spa mais uniquement 20min et il faut choisir le jaccuzi ou le sauna. Et surtout partez avant 11h sinon la femme de ménage viendra à 11h15 vous prévenir que la patronne n'est pas contente, elle doit partir chercher les enfants à l'école et son mari est parti skier !!!!!!!!!!! Cet hôtel est une vrai blague!!!!!! A éviter !!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous n'avons vu que les parties communes et notre chambre familiale: vieilles moquettes tachées trouées, peintures à refaire, vieux lino marron dans la chambre, couvertures pelucheuse, salle de douche minus, et la crasse dans les coins. Plus le bruit, on entend les voisins parler, ronfler etc. Petit dej ultra basic - jus sorti d'une brique, sachet de thé premier prix, mini viennoiseries et pain pas très bons.
Par contre, très bonne literie et lit king size en 180 de large ....bon accueil aussi. Tout cela pour 71 euros la nuit à 4 - coté route - et 7 euros le petit déj.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

La chambre était humide et froide, le papier sous la fenêtre se décollait et était imbibé d'eau ! J'ai du demander un deuxieme chauffage et le matin pas d'eau chaude ! Inacceptable pour un logis de france ! Ne mérite pas son blason ! A éviter !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

J'ai apprécié l'emplacement de l'hotel qui est un peu en retrait du centre d'Allevard, ce qui fait que c'est très tranquille. Les chambres sont un peu petiites. Par contre, monter au 3 ième étage sans monte-charge, c'est un peu ardu avec de grosses valises. Le personnel est chaleureux et souriant. J'y retournerais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Allevard ou ses environs
Hotel Les Alpes Logis
N° 3 sur 7 à Allevard
Le Dauphin Blanc
Le Dauphin Blanc
N° 1 sur 1 à Saint-Ismier

Vous connaissez Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Panoramic

Adresse: 4, route du Moutaret, 38580 Allevard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Allevard
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 6 sur 7 hôtels à Allevard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Panoramic 2*
Logis de France. SPA & Sauna, TV led, Parking & Wifi .Restaurant, Soirée Etape & Demi-pension . Face au Glacier, à 500m du centre-ville et 800m des Thermes et du Casino. Pour une Cure, un séjour ou une nuit... Au pied des Massifs de Belledonne et de la Chartreuse... Nombreuses randonnées & trails au départ de l'hôtel, local à vélo, Parking Moto, terrasse ombragée , Jardin Fleuri ,Aire de Jeux , Pétanque , Pêche, Parapente... A proximité de La Rochette, Pontcharra, Crolles, Goncelin, Le Touvet & Annecy à 1h... Hôtel & Restaurant dans un cadre de verdure... En Hiver, pour le Ski ou les raquettes : - Au pied de la Station du Collet (15 min) : forfait en vente à la réception & Ski Nocturne - Au pied de la Station des 7 Laux-le-Pleynet (30 min) - A 45 min. d’Orelle-Les Ménuires-Val Thorens (Les 3 Vallées, 600 Km de pistes :Le plus grand domaine skiable d’Europe). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Panoramic Allevard, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.