“Très bon hôtel, à proximité de Genève” 4 5 étoiles

Atalante Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue de Geneve, 74100 Annemasse, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Annemasse
Strasbourg
“Très bon hôtel, à proximité de Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant de la famille à Genève, il n'est pas toujours possible d'y trouver une chambre à un prix raisonnable. L'hôtel Atalante, de par sa situation idéale permet de se loger à un prix tout à fait décent.
Les lieux sont propres, bien équipés, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et propose des céréales, du pain, des pâtisseries, confiture, fromage, charcuterie, compotes etc, il est vraiment très complet.
De plus, les chiens sont acceptés sans aucun souci (un petit coucou à Benji au passage, le beau golden retriever qui accueille les voyageurs)!
C'est un passage obligé lors de nos virées en Suisse!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olivier F, Gérant de Atalante Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour Stéphanie,
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire ce fabuleux retour.
Toute l'équipe de l'hotel et Benji se joignent à moi pour vous en remercier.
En espérant très vite vous revoir lors de votre prochaine viré en Suisse...
Cordialement.
Olivier

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

grenoble 38
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Oui c est certainement l hotel le mieux tenu d annemasse mais pas le mieux situe proche des chemins de fers parking gratuit mais peu de places car vite plein surtout en voyages d affaire avec de la marchandises tes obliges de garer dans une rue proche gare aux vols et puis pour couronner le tout hotel sans soiree etape sur place t es oblige de manger certe a proximite mais c est desagreable a part ca l hotel est propre

• Séjour du février 2013
Olivier F, Gérant de Atalante Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Monsieur Hangup,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir remarqué l'attention que nous portons à l'entretien de l'établissement.
Il est vrai que l'hôtel ne dispose pas d'un immense parking gratuit et surveillé, mais nous veillons à ce que nos clients s'y gare correctement de façon à ce que tout le monde puisse en profiter.
Concernant les soirées étapes; Il nous parait indispensable de proposer cette formule, vu notre importante clientèle de VRP, mais n'ayant pas de restaurant, nous travaillons en partenariat avec un juste à côté de l'hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe de l'hôtel Atalante se joint à moi pour vous souhaitez un bon été 2013.
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Petit hotel très bien situé ou nous avons passé 3 nuits . Nous avons été particulièrement satisfaits de l'accueil et de la propreté des lieux . La chambre et le cabinet toilette ne sont pas très grands mais organisés de manière très rationnelle .L'hotel a son propre parking .Le petit déjeuner (facturé séparément ) est copieux et varié . Nous y reviendront à chaque passage à Annemasse .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Olivier F, Gérant de Atalante Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour Franmad 13,

Toute l'équipe d'Atalante se joint à moi pour vous remercier de votre bon commentaire.
En espérant très bientôt vous recevoir à nouveau.

Olivier
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Rien à redire , c est propre, silencieux, une bonne literie, un patron sympas, et un parking gratuit.
Le resto Italien est délicieux , surtout les pizzas aux feux de bois et les tiramisu fait maison !

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel,et je ne m'en lasse pas.
Seul petit hic: la salle des petits dej est un peu petite ...

Je vous le recommande .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Bon hôtel situé juste à l' entrée d' Annemasse, trés pratique car situé à quelques kms de la fronière avec Genève.
Chambre et salle de bain moderne et propre, lit grand et confortable.
Pas de climatisation mais un ventilateur...
Personnel sympathique et accueillant.
Parking voiture gratuit.
Petit déj possible mais pas testé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel et accueil toujours aussi bien.
Le parking gratuit est un réel plus
Cependant je regrette que les chiens soient acceptés dans l’hôtel, lors de mon dernier séjour, j'ai déjeuné au coté d'un chien mouillé et qui s’était blessé, qui "saignoté" par terre, pas très agréable de bon matin, l'odeur du chien et la vue du sang, et sachant que le sol des chambres est en moquette, je trouve pas cela très hygiénique...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Atalante Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atalante Hotel

Adresse : 42, rue de Geneve, 74100 Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Classé n°3 sur 17 hôtels à Annemasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atalante Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Annemasse
Atalante Hotel Annemasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.