“décevant” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue de Geneve, 74100 Annemasse, France   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Annemasse
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

séjour décevant: environnement peu agréable avec une voie ferrée bruyante, chambres quelconques et mobilier vieillissant, matelats en piteux état, pas de restaurant, service minimum...
même si les tarifs restent raisonnable l'expérience est très décevante

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Olivier F, Gérant de Atalante Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
RTB622 bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, mais reste désolé que vous ayez trouvé votre séjour décevant...
Nous venons de commencer la rénovation de toutes nos chambres.
Vous parlez d'un service minimum ; Toutes nos chambres sont pourtant équipées de SDB, Ecran plat avec plus de 50 chaines (françaises et étrangères), et une personne est à la réception 24H/24...
Situé à moins de 200m de la place de l' hôtel de ville, un grand choix de restaurant vous est proposé sans avoir besoin de prendre son véhicule.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une bonne journée et espérons tous néanmoins vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage à Annemasse.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je suis venu passer une nuit et un petit dejeuner car pas de soiree étape le dimanche soir.

La chambre est spacieuse et lumineuse. Je trouve que pour un contact hotel la literie est top. Gand lit ou on peut dormir en travers , matelas pas trop dur mais confortable. La salle de bain est grande avec baignoire qui fait douche.

Petit dejeuner copieux et personnel sympa.

Le tout pour 69 euros.

Donc tarif abordable et hotel cool. Je reviendrai.

Je ne sais pas dans quelle chambre etait le client mécontent de la literie mais dans la 11 elle est nickelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Olivier F, Gérant de Atalante Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Hugo D bonjour,
Je ne vais répondre que 3 mots : MERCI MERCI MERCI
J'allais oublié !! ...Toute l'équipe espère très bientôt vous revoir...
Très bonne journée.
SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon hotel très bien placé lorsque l'on veut se rendre à Genève sans payer les prix excessifs de la Suisse. A deux pas des lignes de bus et de la frontière pour le tramway direct vers le centre ville. Accueil très soigné. Très propre. A conseiller sans problème

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Olivier F, Gérant de Atalante Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Marc G. bonjour,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir prix le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes très content que vous ayez apprécié votre séjour et que vous nous recommandiez....
En espérant très prochainement vous revoir.
Dans cette attente, je vous souhaite, ainsi que toute l'équipe, une excellente journée.
Saint Jacques des Blats
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Les bonnes appréciations des derniers clients nous ont fait choisir cet hôtel . Dés notre arrivée , nous n'avons pas été déçus . C'est très propre , la chambre bien équipée , la salle de bain correcte , baignoire un peu petite . La fatigue du voyage , la journée un peu longue ont fait que la première nuit c'est bien passée . La deuxième n'a pas été pareille . La literie de la chambre 11 est complètement défoncée , deux creux au milieu . Bien que je l'ai signalé on ne m'a pas changé de chambre .
Autre désagrément , l'insonorisation des chambres , on entend les voisins se doucher .
C'est dommage , le personnel est serviable sympathique , le petit déjeuner très correct , mais la literie doit être de qualité et ce n'était pas le cas .

Astuce pour la chambre : Testez la literie ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Olivier F, Gérant de Atalante Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Patrick S bonjour,
je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel, et de faire état de la propreté de celui ci, car nous y attachons beaucoup d'importance...
Vous faite également part de votre mécontentement concernant la literie de l’hôtel, ce qui, il est vrai, est super important pour un hôtel !! Nos matelas ont 3 ans, nous les tournons de 2 à 3 fois par an pour que justement ils ne prennent aucune forme...
Je reste juste furieux de savoir que l'information ne me sois pas remonté, pendant votre séjour, car le problème aurait été pu être rectifié avant votre départ.
En espérant cependant, vraiment vous revoir dans notre établissement.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un hôtel très agréable, parfaitement propre et bien situé pour sortir de la ville comme pour aller dans le centre de Annemasse. Le personnel, responsable comme veilleur de nuit y sont très sympathiques et pro. Toujours prêt à rendre service, porter une valise, avec le sourire et simplement.
La chambre que j'avais était très bien, propre, assez grande, belle salle de bain. Bien chauffée pour l'hiver.
Le pdj est très correct pour le prix, et on a même un peu de fromage et de jambon.
Vraiment je conseille cet hôtel, devant lequel vous pouvez même garer gratuitement votre voiture, places réservées hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Olivier F, Gérant de Atalante Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Juliennimes bonjour,
Toute l' équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire.
En espérant très prochainement vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Dans cette attente nous vous souhaitons tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant de la famille à Genève, il n'est pas toujours possible d'y trouver une chambre à un prix raisonnable. L'hôtel Atalante, de par sa situation idéale permet de se loger à un prix tout à fait décent.
Les lieux sont propres, bien équipés, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et propose des céréales, du pain, des pâtisseries, confiture, fromage, charcuterie, compotes etc, il est vraiment très complet.
De plus, les chiens sont acceptés sans aucun souci (un petit coucou à Benji au passage, le beau golden retriever qui accueille les voyageurs)!
C'est un passage obligé lors de nos virées en Suisse!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olivier F, Gérant de Atalante Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour Stéphanie,
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire ce fabuleux retour.
Toute l'équipe de l'hotel et Benji se joignent à moi pour vous en remercier.
En espérant très vite vous revoir lors de votre prochaine viré en Suisse...
grenoble 38
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Oui c est certainement l hotel le mieux tenu d annemasse mais pas le mieux situe proche des chemins de fers parking gratuit mais peu de places car vite plein surtout en voyages d affaire avec de la marchandises tes obliges de garer dans une rue proche gare aux vols et puis pour couronner le tout hotel sans soiree etape sur place t es oblige de manger certe a proximite mais c est desagreable a part ca l hotel est propre

• Séjour du février 2013
Olivier F, Gérant de Atalante Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Monsieur Hangup,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir remarqué l'attention que nous portons à l'entretien de l'établissement.
Il est vrai que l'hôtel ne dispose pas d'un immense parking gratuit et surveillé, mais nous veillons à ce que nos clients s'y gare correctement de façon à ce que tout le monde puisse en profiter.
Concernant les soirées étapes; Il nous parait indispensable de proposer cette formule, vu notre importante clientèle de VRP, mais n'ayant pas de restaurant, nous travaillons en partenariat avec un juste à côté de l'hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe de l'hôtel Atalante se joint à moi pour vous souhaitez un bon été 2013.

Vous connaissez Atalante Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Hotel

Adresse: 42, rue de Geneve, 74100 Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Classé n°2 sur 18 hôtels à Annemasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atalante Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Annemasse
Atalante Hotel Annemasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.