“week end” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 18 hôtels à Annemasse

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charvieu-Chavagneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

tres bruyant!!!! les portes des chambres claquent quand elles se referment et vous font sursauter toute la nuit. Pas super pour le repos.chambre propre et literie moyenne.
Petit déjeuné copieux avec du choix

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Villeneuve-la-Garenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Accueil sympathique malgré l'heure tardive. L'hôtel présente un bon rapport qualité prix, conforme à ce qu'on peut attendre d'un Ibis budget. Malheureusement, la literie est peu confortable et l'insonorisation ... inexistante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Excellent hôtel proposant parking et espace vert, bon accueil pour nos amies les bêtes. Tout le personnel est très accueillant et très chaleureux.
Seul bémol : un peu difficile à trouver et la literie est un peu dure.
Pour le reste, que du bonheur.
J'y retournerai avec plaisir pour mon prochain séjour à Annemasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Milly-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Comme tous les Ibis budget le confort minimal , ( petitesse de la chambre et de la salle de bain aucun rangement, 1 serviette et 1 savon par pers. dans la salle bains) est compensé par la propreté de l'ensemble , une bonne literie,TV, Wifi, ce qui est tout à fait suffisant pour passer une nuit d'étape pour un bon rapport qualité /prix . Mais est ce la proximité de la Suisse ? nous avons trouvé cet hotel plutot cher en mai pour cette gamme , comparé à d'autres hotels de la région, bien supérieurs et à peine plus cher . A noter aussi, la mauvaise insonorisation dans la chambre et le bruit dans les couloirs tard le soir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'accueil à été simple mais correct, nous avons séjourné dans une chambre pour personnes handicapées où la salle de bain se transforme rapidement en pataugeoire, nous avons été surpris d'apprendre qu'en payant une nuit pour trois personnes, seuls deux lits sur les trois étaient faits...
Une invasion de fourmis dans la chambre nous a aussi surpris surtout quand les personnes de l'accueil nous ont expliquées qu'il fallait attendre trois jours pour avoir de l'anti fourmis...
Après ces quelques désagréments, nous avons passés deux nuits affreuses. Etant juste à côté de la réserve, nous avons été bercés par plus d'une vingtaine de claquages de portes des employés qui préparent les chariots des femmes de ménage en pleine nuit ce qui pour dormir n'est pas l'idéal...
Après avoir signalé ce point et sans réaction du personnel, nous avons quitter l'hôtel pour un concurrent tout proche et bien plus calme!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Annemasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Annemasse

Adresse : 42 route de Thonon, 74100 Annemasse, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Classé n°4 sur 18 hôtels à Annemasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Annemasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Annemasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.