“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Douvaine, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes allés diner dans ce restaurant pour la deuxième fois et nous sommes toujours autant enchantés.
Le menu proposé comporte plusieurs entrées et choix de viande et/ou poisson (selon la formule choisie). La qualité des mets est excellente. Le plateau de fromages est toujours aussi bien garni. Notre seul petit bémol concerne les desserts que nous n'avons pas trouvé à la hauteur du reste du repas.
Quant au service, le personnel est aimable, souriant et professionnel.

Petite remarque : la première table dans la salle à droite en arrivant est à éviter. Nous trouvons qu'il y a trop de passage (vestiaire et toilette juste en face).

C'est un restaurant qui mérite sa bonne réputation et nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Visité en février 2013

annemasse
“dîner d'anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

pour une 2ème terntative... c'est simplement "excellent" pour la cuisine, le service irréprochable, la tenue du service impeccable ..... les tables suffisamment indépendantes pour discuter sans gêner... une cheminée ( à l'éthanol) pour ne pas "cuire" .... toutefois que la déco est pauvre et triste, malgré les tissus "Arpin" .. elle n'est pas à la hauteur de la renommée du restaurant !!!.. très dommage.... fort dommage.. ça manque de personnalité ...
accueil sympathique par une poignée de main cordiale....

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
reignier
“que du bon !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

que du bon ,de l'accueil , au service, le choix ,les mets , et le prix ,la ferme est incontournable tout y est juste et de qualité ,mélange de tradition et de cuisine plus moderne ,pas de chichi ,ni d'esbroufe ,on dépit de tant d'année de qualité ici on a pas encore pris la grosse tête et malgré la proximité de la suisse les prix restent raisonnables pour un gastro

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

- Emplacement : habitant en Suisse, ce resto est bien situé car juste après la frontière. Aucun souci pour se garer.
- Cuisine : bonne cuisine, bons produits, bonne variété de plats. Mention spéciale pour la noix de St-Jacques au caviar de truffe. Étant enceinte, ils ont immédiatement adapté le menu, ce qui était très appréciable. Mais quelques petits soucis de cuisson (surtout le poisson) et d'assaisonnement, et certains des plats semblent inachevés. Plateaux de petits fours dans le hall d'entrée du resto, bizarre d'un point de vue hygiène.
- Boissons : bon choix de vins, même en demi-bouteilles.
- Service : très bon, personnel très attentif et souriant.
- Ambiance : agréable, pas trop guindé.
- Prix : tout à fait corrects.
Réservation obligatoire.

Genève, Suisse
“Une très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons fêté un anniversaire dans ce restaurant tout près de chez nous ?u nous allions pour la seconde fois. Nous avions choisi la carte et pris chacun deux plats, puis un dessert. Le homard éclaté était délicieux, le boeuf Siemental également mais j'aurais préféré une consistance un peu plus ferme, le morceau de filet se séparait tout seul, la biche qu'avait choisi mon épouse était quant à elle à mon avis trop cuite pour qu'elle l'apprécie vraiment. L'accueil et le service étaient excellents, les amuse bouches et entre-plats parfaits, avec une petite galette des rois offerte pour le petit déjeuner chez soi le lendemain, charmante attention. Toutefois l'exposition des petits fours à l'entrée juste là où les gens se débarrassent ou reprennent leurs vêtements n'est peut-être pas super top, je pense que coté hygiène on peut faire mieux. Mais dans l'ensemble, une très bonne soirée, nous reviendrons.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de l'Hospital ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme de l'Hospital ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Hospital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.