“bof” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annemasse, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

très cher pour un service limite, les assiettes peu garnies, on a le sentiment d'une volonté de rivaliser avec les grand (au moins au niveau du prix) la prestance et la qualite ne sont pas au rendez vous. 60€ un vin du Larzac(ce qui veut dire vin du midi)???

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Gonfaron, France
“Nouvelle visite, au TOP ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Comme promis, nouvelle visite à Annemasse synonyme d'un détour par l'Amaryllis... J'ai eu la chance de réserver à l'avance car le restaurant était plein. Malgré ça, pas d'attente pour les plats.

Je me suis laissé guider par le chef pour le menu, et là encore pas de déception :

Amuse bouche : pana cotta de moule et capuccino de topinambour (très intéressant !)
1ere entrée : Foi gras (cuisson et assaisonnement parfaits)
2eme entrée : Rigattonis farcis à la royale de saint-jacques
Poisson : Féra du Léman aux artichauts (accord avec "Le Grand Écart", un très bon chardonnay)
Viande : Caille façon Wellington (avec son petit foi gras poêlé et son tartare de cèpes).
Dessert : salade de fruits exotiques et crémeux litchi

3 accords mets et vin (très bien choisi là encore)

Addition plus que raisonnable et service impeccable. Un bon souvenir de plus, et rendez-vous en Mars (j'espère !)...

• 5 5 étoiles Cuisine
Annemasse, France
“Gastronomique! Excellente soirée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Ce restaurant mérite son classement. Repas très fin, présentation des plats soignés, accueil sympathique et discret. Excellente soirée. Un petit bémol sur une seule cuisson, celle de mes Saint-Jacques un tantinet trop cuites donc caoutchouteuses. Sinon, parfait.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine magnifique a la vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons constater que ce restaurateur ne faisais pas ses dessert lui même tout arrive surgeler prêt a découper cela me semble mal approprier a la qualité de l'établissement. les portions si petites qu'ont se sentirais obliger d'aller reprendre un plats dans un autres restaurant et les vins horriblement cher sèrieusement je le déconseil

Visité en août 2013
“Wahou!! Excellent restaurant entre le gourmet et le gastronome...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous étions en famille et tous à l'unanimité nous avons adoré nos quatre menus différents, recherchés, subtiles avec une présentation pour chaque assiette hors du commun, belle...Et un très bon rapport qualité et prix. IL faut réserver car le restaurant est petit, c'est la seule bémol...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amaryllis ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Amaryllis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amaryllis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.