“Un WE en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 18 hôtels à Annemasse
Gaillard, France
“Un WE en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Mon conjoint m'a offert une nuit dans la Suite de cet établissement pour notre anniversaire. Nous avons commencé par un agréable moment au SPA, avec une séance de jacuzzi extérieur. Nous avons ensuite passé une superbe soirée au restaurant de l'hôtel, le repas était excellent et l'ambiance très chaleureuse. La Suite est très bien agencée, confortable et la décoration est vraiment unique et de bon gout. Que dire ensuite du petit-déjeuner le lendemain... excellent... et gage de qualité et d'offre satisfaisante pour moi il y avait du Nutella!!! Ne partez pas sans faire une halte à la boutique de produits régionaux. Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons fait une petite escapade dans ce nouvel hotel.
Dés notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par Marie-Laure et Eric les propriétaires. Ils sont supers.

L'hotel est superbe, Marie-Laure et Eric on beaucoup de goût.
C'est un enchantement des yeux.

Je conseille également le restaurant (produits du sud-ouest). Très bonne carte, et très bons vins (conseillés par Marie-Laure).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge de Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge de Maison Rouge

Adresse : 119 route de taninges, 74100 Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 18 hôtels à Annemasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.