“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 18 hôtels à Annemasse
Prevessin Moens, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

spécialités sud-ouest, foie gras sous toutes ses variétés plus d'autres spécialités. Accueil chaleureux, cadre de bon gôut. Mets fins et copieux. Carte variée et bien remplie.Accès facile, avec parking. Déco sympa, assiette bien présentée, bon conseil. Ambiance intimiste. Magasin de spécialités. Table bien décorée.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

De passage au salon de Genève , nous avons trouve ce sympathique petit hôtel a 3 km du centre d' Annemasse. Accueil très sympathique,décoration moderne style art deco , literies super confortables, déjeuners très copieux, salade de fruits frais, jus de fruit frais,baguette fraiche......dommage que ns n ayons pas pu le tester pour le diner!, ( jour de fermeture.)
Quelques difficultés a le trouver, en fait ds la zone commerciale de Vetraz, pas de problème avec le GPS.!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Mise à part la difficulté à trouver l'endroit pour toute personne non dotée d'un GPS, l'hotel devient une véritable récompense pour le temps passé à le chercher alors qu'il n'est en fait pas très éloigné de l'autoroute. Ce sera notre unique "critique".
Pour le reste, l'accueil est réellement chaleureux, l'endroit original et passée la porte, on a une impression d'entrer dans une bulle de calme où le moindre détail a été soigné.
Le repas a été excellent et le couple qui gère l'endroit parfait dans l'échange qui se crée avec eux, la disponibilité, l'accueil téléphonique, l'aide à l'orientation ....
Nul doute que nous nous y arrêterons encore avec les enfants qui ont adoré et beaucoup apprécié l'attention qui leur a été accordée avec empathie !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cette auberge vos le detour acceuil chalereux de Marie-Laure & Eric, chambre superbe deco sans faute de gout. Je n ai qu'un regret, ne pas avoir eu le temps de diner, car la carte nous mes vite en appetit. Petit dejeuner haut de gamme, équipement (spa jacuzzi..) cave, boutique du terroir
nous conseillons vivement cette établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Mon conjoint m'a offert une nuit dans la Suite de cet établissement pour notre anniversaire. Nous avons commencé par un agréable moment au SPA, avec une séance de jacuzzi extérieur. Nous avons ensuite passé une superbe soirée au restaurant de l'hôtel, le repas était excellent et l'ambiance très chaleureuse. La Suite est très bien agencée, confortable et la décoration est vraiment unique et de bon gout. Que dire ensuite du petit-déjeuner le lendemain... excellent... et gage de qualité et d'offre satisfaisante pour moi il y avait du Nutella!!! Ne partez pas sans faire une halte à la boutique de produits régionaux. Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons fait une petite escapade dans ce nouvel hotel.
Dés notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par Marie-Laure et Eric les propriétaires. Ils sont supers.

L'hotel est superbe, Marie-Laure et Eric on beaucoup de goût.
C'est un enchantement des yeux.

Je conseille également le restaurant (produits du sud-ouest). Très bonne carte, et très bons vins (conseillés par Marie-Laure).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge de Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge de Maison Rouge

Adresse : 119 route de taninges, 74100 Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 18 hôtels à Annemasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.