“Moment gourmand parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Moment gourmand parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

La déco est sympa et la carte est parfaite pour passer un bon moment entre amis, nems de reblochon et hamburger mais aussi foie gras poêler ou en terrine, mes amis ont adoré.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 38 %
“A déconseiller aux coeliaques...... du gluten dans les haricots verts (soja) !!!....”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Tout a bien commencé : planchette de jambon de "bellota" (jambon cru espagnol) et chorizo pour trois afin de "picorer" lors de l'apéritif. Puis filets de perches pour papa et notre fille qui étaient très bons. Ai signalé que je suis intolérante au gluten et avais choisi l'agneau (qui était délicieux: bien rosé comme je l'aime et accompagné de haricots verts et pois mange-tout tous deux frais). Malheureusement, j'ai déchanté lorsque j'ai demandé si c'était du vinaigre balsamique que le cuisinier avait mis dans les légumes et que l'on m'a informé que c'était du.... soja. Eh, oui ! Monsieur le cuisinier, le soja est composé : d'eau, de graines de soja et de ... blé !!!... Je me suis dit que, peut-être, cela passerait inaperçu à mon organisme...... et non, j'en ai été quitte pour être malade durant 4 jours !!! .....

De plus, pour deux adultes et un enfant, nous avons payé environ 160 euros. Si, après coup je n'avais pas été malade, j'aurais juste trouvé un peu cher. Mais payer une telle somme (surtout après avoir signalé que je suis coeliaque, donc intolérante au gluten) et avoir besoin de 4 jours pour m'en remettre, c'est vraiment trop cher. Nous avons décidé que nous n'y retournerons plus ! ......

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BEAUMONT
“Très agréable table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Situé en plein centre d'Annemasse, cette brasserie offre des plats de qualité et le personnel est très attentif. La patronne gère l'ensemble avec doigté et professionnalisme. L'accueil est très correct et l'on prend du plaisir à savourer sa nourriture.
La position centrale de l'établissement en centre ville rend très attractif cette brasserie où les fruits de mer sont savoureux.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Quel gachis!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une cuisine certes bonne malgré un plat principal froid, mais un service indigne: une patronne qui brasse beaucoup d air sans servir pour autant de ventilateur! Le reste du personnel fait son possible! 100€ à deux, c est cher payé! Passez votre chemin.....

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“Un restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous y avons fait un repas en famille et avons très apprécié le cadre et l'ambiance . Le service est rapide et le personnel aimable . La nourriture est copieuse , varié et de qualité . Nous y retournerons .

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Alsacienne ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Alsacienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Alsacienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.