“bonne table, bon moment , sans plus” 3 5 étoiles

Classé n° 43 sur 88 restaurants à Annemasse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Annecy, France
“bonne table, bon moment , sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Repas du 1er janvier à midi avec plateau de fruits de mer et assiette de filets de perche: de bonne qualité et prix abordable. Salle à l'étage un peu fraiche à notre arrivée, le chauffage aurait pu être mis en route 1h avant l'arrivée des premiers convives, service correct et souriant. Cependant pas de vestiaire , ni de porte manteau , coin de salle (sortie de secours) servant de débarras à la vue de tout le monde. Le reglement des menus se fait en bas de l'escalier, près de la sortie, là aussi un peu d'attente avant la note définitive (le personnel est un peu débordé) et le rangement n'est pas au rendez vous. Doit absolument s'organiser et ranger pour marquer positivement les esprits, le contenu de l'assiette ne fait pas tout.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 38 %
“Très bien mais un peu long...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y allons souvent en famille et dès qu'on est nombreux les plats principaux tardent à arriver mais la cuisine est très bonne. A deux, par contre, nous sommes vite servis. Cadre relooké au moderne.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Trompeur”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Appelations de la carte attrayantes. Déception importante dans les assiettes.
Escargots moyens. Tartare de crabe et avocat insipide. Quenelle de brochet très petite et pas cuite, pas du tout gonflée. Sauce safran très liquide et froide sans aucune saveur. Riz basmati sec fade et rechauffé au micro ondes. Risotto de Saint Jacques aux champignons de saison : Saint Jacques brûlées et surtout pas des vraies Saint Jacques mais une préparation à base de saumure. Sauce froide. Risotto honteux, mauvais, insipide avec 3 champignons et pour tromper une huile ou un arôme de truffe.
Moeulleux chocolat industriel. Tuile huileuse. Café gourmand composé d une boule de glace, d une mini crème caramel avec du caramel industriel, d un mini baba avec trop de sirop cannelle et de chantilly qui est en fait est en bombe industrielle.
Pour un restaurant qui se vante de mettre en avant la qualité des produits et de ses préparations c est quand même bien trompeur.
Le tout pour 120 €.
À éviter.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
annemasse
“Indigeste”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'écris 2h après être sorti de table ! j'ai encore des renvois...
un vrai cauchemard..:.de l'agneau confit, probablement sous vide, surmonté d'une sauce indigeste..servis dans des assiettes froides...et le nec..: une purée plus qu'ordinaire servie on ne sait pourquoi dans un bocal à confiture, histoire de la jouer type gd-mère, suivi d'un dessert plus qu'ordinaire sorti t du congel sans doute.
Seul le vin était acceptable, mais vraiment ! pour un patron qui se vante d'être passé chez Savoy et consors....c'est se foutre de la gu..... du monde.
Pour ne pas mettre dans l'embarras l'ami qui nous a invité, je me suis passé de tout commentaire, mais.....: courage ! fuyez!....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Restaurant douteux a éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Si vous rechercher un trou a rat qui empeste la naphtaline dû a l'affluence d'une cliente que l'on pourrait qualifier de 4ème âge .... Vous serez accueilli par une serveuse malpolie et haineuse qui vous répondra sèchement sans pour autant connaître la carte... Nem vide ??? Goût étrange ? Assiette bâclé ... Ou est le Maître restaurateur ? ÉVITER LES FILLETS DE PERCHE !!! Brûlé trop gras ... Pas assaisonné frite encore congeler et blanche ! ... Et je suis sur que ce ne sont pas des filets de perche du lac leman a voir avec la DGCCRF ... Bien sur addition pharamineuses bien au delà de la qualité et du soit disant savoir faire !!!! Et au lieux d'un repas bistronomique tant clamé par le patron j'ai eu le droit a une gastro entérique .... A éviter absolument !

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Alsacienne ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Alsacienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Alsacienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.