“Brasserie” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Annemasse, France
“Brasserie”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est une brasserie avec une cuisine très moyenne je ne sais même pas quoi écrire tellement l'ensemble fut décevant . Même les moules étaient ratées la sauce était visqueuse comme s'il y il avait ajouté trop de farine beurk !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Ambilly, France
“Bof, bof, bof, vigilance de mise”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Décor agréable et puis c'est tout. Cuisine standardisée sous vide. Les sauces sont identiques, quelque soit le plat commandé.
Concernant les fruits de mers en vente à certaines périodes devant le restaurant, c'est du n'importe quoi. Une fois le patron lui-même me sert des gambas avec sa main sans gant et me dit sans les peser ça fait 200 grammes. Vu le prix la moindre des chose c'est de peser la marchandise et ne pas prendre le client pour un gogo.
Autre chose intéressante, vous pouvez aux beaux jours consommer sur la terrasse mais pas de prix de boissons affichés sur la devanture (interdit par la loi)!!!! on vous annonce trois euros et quelques pour un monaco et biensûr pas de ticket de caisse. Quand, je demande le ticket la serveuse semble embêtée et me ramène un vieux ticket qui n'a rien à voir avec ma commande et de plus retouché au stylo et environ 20 minutes après. Ca sent l'embrouille à plein nez.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

filet de boeuf qui ne parait pas en être.. beaucoup de nerfs pour un "filet" de Simmenthal.. le vin ouvert est au minimum à 3.50 Euros le dl..

Vetraz Monthoux, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est une bonne brasserie, service rapide et agréable. La carte est bien fournie, avec des fruits de mer, des choucroutes, les filets de perche, de bonnes viandes... etc.
Nos plats préférés sont la choucroute de la mer et le filet Rossiny.
A tester et retourner!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paray Le Monial, France
“les pires moules de ma vie”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un peu tard le samedi midi, la queue chez Maitre Kanter, nous nous sommes risqués sans crainte, d'autant que nous n'y avions pas mal mangé il y a quelques années.
Pour faire simple, nous avons choisi des moules frites. Frites pas mal, mais les moules.... Il faut le faire exprès pour rendre immangeable un plat pourtant si facile à cuisiner. On aurait dit que c'était bouilli dans de l'eau sale. Pas une carotte, pas un bout de céleri. Traiter de pauvres animaux comme ça, c'est de l'assassinat!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Alsacienne ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Alsacienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Alsacienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.