“Très correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous étions deux un dimanche midi, le restaurant était plein !! Cadre chaleureux. Service énergique, peut-être un peu trop ? Plats très corrects (bavette et magret de canard). Vraiment dommage pour la tarte tatin où les pommes avaient gardé leurs trognons et leurs pépins ... que s'est-il passé ?! Si l'on omet ce détail, c'était très correct et nous recommandons.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Paray Le Monial, France
“Etonnante carte des vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés un soir tard, manger un plateau de fruits de mer. Bien servi, joli, de toute première fraicheur. En plus de la carte "classique" des vins, ils offrent une deuxième petite carte, avec des vins réellement d'exception, à des prix, pratiquement "départ de cave": Romanée Saint Vivant 2001: 100€, par exemple, mais aussi de très beaux Bordeaux, côte du Rhône, tous à des prix intéressants. Il ne me reste plus qu'à trouver quelques amateurs pour y retourner....

Strasbourg
“Une hygiène à revoir, un capital sympathie inexistant envers le client”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le restaurant est situé au centre ville d'Annemasse, c'est donc un plus. Le cadre est agréable.
La carte est limitée pour les végétariens ou les gens avec des intolérances alimentaires.
Le service est vraiment désagréable, le client a l'impression de déranger lorsqu'il sollicite un serveur. De plus, il faudra repasser pour l'hygiène, puisque sur la même tablée, on a demandé à échanger un couteau, ainsi qu'un verre.
Les plats servis sont vraiment moyens, on se demande parfois si ce n'est pas tout simplement du surgelé. Les assiettes ne donnent pas forcément envie, puisqu'il y a des traces de doigts tout autour. Un petit coup de chiffon en cuisine avant de l'envoyer en salle pourrait y remédier.
Je ne pense pas retourner dans cet établissement, et le déconseille fortement pour un 1er rendez-vous.
Le seul point positif reste les prix, qui sont relativement accessibles, malgré le rapport qualité-prix qui ne tient pas la route.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Surpris en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'avais lu pas mal d'avis négatifs, mais je voulais me faire ma propre idée et elle a été bonne.
Carte clair, prix corrects, de même que pour la carte des vins. Ambiance et cadre assez sympa, nourriture plutôt bonne pour ce genre d'établissement et servie soigné et aimable.
Bref j'y retournerai.

Reignier, France
“Service à table très bien (limite trop dérangé) - serveur désagréable lors du paiement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Établissement très correct! J'ai apprécié mon repas. Maigres un service trop envahissant.
Lors du paiement, le serveur été désagréable. Erreur sur le paiement alors que je lui ai prévenu et ne s'est pas excusé.
Même si ça peut arriver!

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Maitre Kanter ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez La Taverne Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.