“Restaurant typique, bon accueil et plats copieux” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Pub
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation
annemasse
“Restaurant typique, bon accueil et plats copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous nous sommes rendus à la Taverne de Maître Kanter en amoureux.
Le restaurant était plein mais on nous a déniché une petite table sympa.
Nous avons dégusté un plateau de fruits de mer, et ensuite une choucroute. Nous nous sommes régalés et les plats étaient copieux.
Les serveurs étaient souriants et sympathiques.
Au niveau du prix, raisonnable.
Nous sommes ravis et y retournerons bientôt :)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Pas malades, donc surpris en bien”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

On commence par quoi? Accueil terrible par le chef de rang puis le serveur partageant à haute voix sa vie sexuelle (inexistante selon ses dires) en prenant les commandes....du jamais vu...

Les plats de moules servis à table 3 minutes après la commande....c'est un peu rapide tout de même pour laisser supposer d'une quelconque "préparation"...

....moules marinière?!? insipides...des vacances au bord de la mer s'imposent pour le chef de cuisine
....à la normande?!? c'est pas mieux au Nord

....et tant qu'à faire je prolongerais d'une minute le temps entre la commande et le service pour laissert aux moules le temps d'être (ré)-chauffées et aux frites surgelées d'être cuites...

Bref, honteux... seul point positif, nous n'avons pas été malades, donc surpris en bien...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous étions deux un dimanche midi, le restaurant était plein !! Cadre chaleureux. Service énergique, peut-être un peu trop ? Plats très corrects (bavette et magret de canard). Vraiment dommage pour la tarte tatin où les pommes avaient gardé leurs trognons et leurs pépins ... que s'est-il passé ?! Si l'on omet ce détail, c'était très correct et nous recommandons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paray Le Monial, France
“Etonnante carte des vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés un soir tard, manger un plateau de fruits de mer. Bien servi, joli, de toute première fraicheur. En plus de la carte "classique" des vins, ils offrent une deuxième petite carte, avec des vins réellement d'exception, à des prix, pratiquement "départ de cave": Romanée Saint Vivant 2001: 100€, par exemple, mais aussi de très beaux Bordeaux, côte du Rhône, tous à des prix intéressants. Il ne me reste plus qu'à trouver quelques amateurs pour y retourner....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Une hygiène à revoir, un capital sympathie inexistant envers le client”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le restaurant est situé au centre ville d'Annemasse, c'est donc un plus. Le cadre est agréable.
La carte est limitée pour les végétariens ou les gens avec des intolérances alimentaires.
Le service est vraiment désagréable, le client a l'impression de déranger lorsqu'il sollicite un serveur. De plus, il faudra repasser pour l'hygiène, puisque sur la même tablée, on a demandé à échanger un couteau, ainsi qu'un verre.
Les plats servis sont vraiment moyens, on se demande parfois si ce n'est pas tout simplement du surgelé. Les assiettes ne donnent pas forcément envie, puisqu'il y a des traces de doigts tout autour. Un petit coup de chiffon en cuisine avant de l'envoyer en salle pourrait y remédier.
Je ne pense pas retourner dans cet établissement, et le déconseille fortement pour un 1er rendez-vous.
Le seul point positif reste les prix, qui sont relativement accessibles, malgré le rapport qualité-prix qui ne tient pas la route.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Maitre Kanter ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez La Taverne Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.