“Service à toute heure” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy
“Service à toute heure”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Point positif : ouvert lorsque les autres restaurants sont fermés. Points négatifs : Qualité mets et service très irréguliers / cher pour ce que c'est !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Amiens, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Devanture la plus accueillante un lundi soir de tout le centre-ville d’Annemasse. Donc c’est par défaut que j’ai franchis la porte.

Au niveau des prix, ça allume ! Bien au delà des brasseries habituelles, des plats autour des 20€, gourmand, mais quand même y’a des limites, je me suis rabattu sur une flammekueche et un demi. Ce fut excellent ! Le service, rien à redire, rapide et efficace.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que j'y vais, mais la première fois que je note quelque chose sur ce restaurant. Sachez pas trop vous étalez sur les différents menus.
La choucroute est une valeur sur, le reste, c'est un peu tout ou rien. Soit le repas est très bon, soit c'est médiocre (viande pas assez cuite, sauce oublié).
Heureusement, si vous vous plaignez de quelque chose, ils réagissent. Le service manque de sympathie.
Les quantités sont restreintes. Équivalent à du gastro, sans le goût. Gratin dauphinois à éviter (c'est du congelé).
Et les desserts sont à proscrire. Car quand vous verrez arrivez votre chocolat viennois ou votre dame blanche dans une assiette creuse avec 2 misérables boules de glaces minuscules... vous ne recommencerez plus...
Le café gourmand n'est pas un mauvais choix...

Avis général : Très moyen, mais pas médiocre.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
annemasse
“Restaurant typique, bon accueil et plats copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous nous sommes rendus à la Taverne de Maître Kanter en amoureux.
Le restaurant était plein mais on nous a déniché une petite table sympa.
Nous avons dégusté un plateau de fruits de mer, et ensuite une choucroute. Nous nous sommes régalés et les plats étaient copieux.
Les serveurs étaient souriants et sympathiques.
Au niveau du prix, raisonnable.
Nous sommes ravis et y retournerons bientôt :)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Pas malades, donc surpris en bien”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

On commence par quoi? Accueil terrible par le chef de rang puis le serveur partageant à haute voix sa vie sexuelle (inexistante selon ses dires) en prenant les commandes....du jamais vu...

Les plats de moules servis à table 3 minutes après la commande....c'est un peu rapide tout de même pour laisser supposer d'une quelconque "préparation"...

....moules marinière?!? insipides...des vacances au bord de la mer s'imposent pour le chef de cuisine
....à la normande?!? c'est pas mieux au Nord

....et tant qu'à faire je prolongerais d'une minute le temps entre la commande et le service pour laissert aux moules le temps d'être (ré)-chauffées et aux frites surgelées d'être cuites...

Bref, honteux... seul point positif, nous n'avons pas été malades, donc surpris en bien...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Maitre Kanter ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez La Taverne Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.