“Une pure honte ...” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Une pure honte ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Stresser par notre long voyage ,voulant nous détendre et nous restaurer avec nos enfants, vers 18h l'ambiance est sereine et tranquille lorsque nous rentrons dans le restaurant, accueil & décor chaleureux ,une carte complète et gourmande miam !, c est sur nous sommes bien dans l endroit que l on recherche.
18h30 les visages se figent, plus personne à l écoute des clients, surréaliste!!!!
En pleine salle un peu plus haut un "compte rendu" du personnel, 'hécatombe.
Le patron règle ses comptes devant la clientèle, insultes & autres noms d oiseaux fusent, ici tout est affaire d argent, vendre ,vendre, faire du profit ...sur le dos de clients incrédules et de personnel lobotomisé?
partir ou rester ? nos enfants ont dévorer leur hamburgers, quand a nous plus jamais nous ne mettrons les pieds dans un établissement aussi malsain.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“J'ai commandé un addition”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Ici on vous apporte l'addition avant les glaces : si je n'avais été accompagné je serais parti sur le champ : de qui se moque t on ?
Et j'attends une réponse à la question !!!
Mais je ne reviendrais surtout pas

Visité en juin 2014
Annecy, France
“Une brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'avantage, un service rapide presque à toute heure.... mais bruyant et stressant comme ambiance ! Pour ce qui est des plats, une bonne variété, de la fraîcheur : si on sélectionne fruits de mer, choucroute.... on n'est pas déçu pour le reste, la préparation semble plutôt ressembler à de l'assemblage. Correct sans plus côté saveur et d'une "qualité" constante.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Boulogne-sur-Mer, France
“Restauration acceptable à déconseiller si l'on veut se détendre!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La qualité des plats servis est acceptable malgré pas mal d'imperfections surtout au niveau sécurité -- entre autres flamber des crèpes à 10 cm d'anoraks en nylon avec en plus des enfants qui courent dans le restaurant plein à craquer !!!!! -- Quelle ambiance tendue... Une course effrénée des serveurs souvent harcelés ostensiblement par un maitre d'hôtel . Finalement on les plaint et on ne peut que faire preuve d'indulgence. Ce n'est vraiment pas le but du restaurant.
Dommage !!!! En diminuant un peu la capacité d'accueil çà serait tellement mieux mais il ne faut pas rêver!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Pas transcendant mais sans mauvaise surprise non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C'est une franchise donc forcément, ce n'est pas de la haute cuisine et l'atmosphère n'est pas très chaleureuse. Reste que si vous cherchez un restaurant ouvert quand tous les autres sont fermés, vous y trouverez une cuisine correcte pour un prix correct.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Maitre Kanter ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez La Taverne Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.