“Problème de personnels” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Genève, Suisse
“Problème de personnels”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La taverne de Maître Kanter est une chaîne d’une vingtaine de restaurants que l’on retrouve un peu partout en France. Les menus sont toujours les mêmes et l’on sait ce qu’on y mange. Cela dit, l’enseigne d’Annemasse a un vrai problème de personnels. Les serveurs sont stressants, expéditifs, renversent des choses sur vous sans s’excuser, et rendent en fin de compte l’expérience déplaisante.
Une jeune serveuse prépare mon steak tartare devant moi, deux serveurs tournent autour sans se soucier un seul instant de moi, leur client. Si vous souhaitez vous y rendre pour déjeuner en vitesse, passe encore, mais si vous souhaitez vous détendre et passer un bon moment en famille ou entre amis, ne songez même pas y mettre les pieds.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Plan Les Ouates, Suisse
“Brasserie uniformisée”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Comme tous ces établissements de chaines de restaurants, on est jamais déçu par les standards de qualité mais jamais surpris non plus. L'accueil y est toujours bon et l'on se soucie du bien être du client. La nourriture est dans la moyenne, ni mauvaise, ni excellente. Pour ceux qui veulent ne pas être déçus.

Visité en juin 2014
Lille, France
“Une pure honte ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Stresser par notre long voyage ,voulant nous détendre et nous restaurer avec nos enfants, vers 18h l'ambiance est sereine et tranquille lorsque nous rentrons dans le restaurant, accueil & décor chaleureux ,une carte complète et gourmande miam !, c est sur nous sommes bien dans l endroit que l on recherche.
18h30 les visages se figent, plus personne à l écoute des clients, surréaliste!!!!
En pleine salle un peu plus haut un "compte rendu" du personnel, 'hécatombe.
Le patron règle ses comptes devant la clientèle, insultes & autres noms d oiseaux fusent, ici tout est affaire d argent, vendre ,vendre, faire du profit ...sur le dos de clients incrédules et de personnel lobotomisé?
partir ou rester ? nos enfants ont dévorer leur hamburgers, quand a nous plus jamais nous ne mettrons les pieds dans un établissement aussi malsain.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“J'ai commandé un addition”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Ici on vous apporte l'addition avant les glaces : si je n'avais été accompagné je serais parti sur le champ : de qui se moque t on ?
Et j'attends une réponse à la question !!!
Mais je ne reviendrais surtout pas

Visité en juin 2014
Annecy, France
“Une brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'avantage, un service rapide presque à toute heure.... mais bruyant et stressant comme ambiance ! Pour ce qui est des plats, une bonne variété, de la fraîcheur : si on sélectionne fruits de mer, choucroute.... on n'est pas déçu pour le reste, la préparation semble plutôt ressembler à de l'assemblage. Correct sans plus côté saveur et d'une "qualité" constante.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Maitre Kanter ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez La Taverne Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.