“Pas mal du tout!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Etrembieres
“Pas mal du tout!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Service un peu long mais pour ma part pas dérangeant! Qualité des fruits de mer très appréciables! A part les amandes! Demander des réception un peu plus de sauce! Préférer ce restaurant à ces quelques voisins très pédants face à un petit groupe d'étudiants! Je recommande!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

fribourg
“Tout est médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Les serveurs sont stressés et nerveux, la nourriture médiocre et mal présentée, et le délai d'attente long, bien qu'il n'y eut peu de monde. A éviter !

Visité en août 2014
VILLE LA GRAND
“c'était la dernière fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

une fois encore très déçues : les bières ne sont jamais arrivées, le service est déplorable, ça papillonne dans tous les sens mais on a toujours l'impression d'être à la table des "oubliés", 10 n pour la carte, 10 mn pour la commande, 30 mn entre le plat et l'attente de la carte dessert que nous n'avons pas pris.... bref perte de temps sur perte de temps ! ici on a déjà digéré avant d'avoir mangé !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un joli décor, des prix corrects et un service rapide. Les plats sont bons et copieux. Nous y retournerons avec plaisir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Problème de personnels”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La taverne de Maître Kanter est une chaîne d’une vingtaine de restaurants que l’on retrouve un peu partout en France. Les menus sont toujours les mêmes et l’on sait ce qu’on y mange. Cela dit, l’enseigne d’Annemasse a un vrai problème de personnels. Les serveurs sont stressants, expéditifs, renversent des choses sur vous sans s’excuser, et rendent en fin de compte l’expérience déplaisante.
Une jeune serveuse prépare mon steak tartare devant moi, deux serveurs tournent autour sans se soucier un seul instant de moi, leur client. Si vous souhaitez vous y rendre pour déjeuner en vitesse, passe encore, mais si vous souhaitez vous détendre et passer un bon moment en famille ou entre amis, ne songez même pas y mettre les pieds.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Maitre Kanter ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez La Taverne Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.