“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Place

Hotel La Place
Hotel La Place a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Place
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, place Jean-Deffaugt, 74100 Annemasse, France (Anciennement Minotel La Place)   |
N° 4 sur 19 hôtels à Annemasse
Brest
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un hotel bien rénové et très propre, parfaitement situé en centre ville d'Annemasse d'où il est facile de se rendre à Geneve en transports en commun. Accueil attentif et souriant, une ambiance chaleureuse (déco moderne, TV ecran plat,..), j'ai passé une très bonne semaine. J'y retournerai volontiers pour un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Je ne le conseille vraiment pas. Je regrette vraiment mon court séjour ! L'appartement est horrible, le ménage n'est pas fait depuis longtemps, des toilettes sales et des poussières partout ! On a eu le droit a une pizza jetée d'un autre appartement directement sur le balcon de notre chambre.
A la réception, on s'aperçoit le 'niveau' de l’hôtel: des couples qui arrivent sans valises et que montent dans les chambres pour une pause 17h:00 à 19h:00 !
Ambiance ZÉRO !
En résumé, je n'ai passé que 30 minutes dans cette ambiance et je ne recommande pas DU TOUT cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annemasse

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Au premier abord, on est agreablement surpris par le style moderne de cet hotel. La chambre est propre et plutot spacieuse. la reception recupere les cles quand vous sortez. le wi fi est gratuit, mais il faut les appeler chaque jour pour qu'il vous reconnecte au reseau. tele avec une vingtaine de chaine. Bemol: on a du en acheter un oreiller car ceux de la chambre etaient nous donnaient un mal de tete au reveil, petits plats et durs. lit peu confortable. Attention, actuellement l'hotel effectue actuellement des travaux sur les facades avant et arriere, donc on est parfois derange. L'accoustique n'est pas terrible, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs, les portes qui claquent. Nous etions du cote immeuble au 2eme etage avec vue sur le parking, entoures dautres immeubles. Obliges de laisser la fenetre ouverte a cause de la chaleur, (pas de clim, pas de ventilo), la moindre conversation en bas resonne. la sdb nest pas equipee de ventilation, et lhumidite sinstalle avec les odeurs.
Partis pour 4 jours, nous souhaitions ne pas etre deranges, malheureusement, malgre le signe place sur la poignee, le personnel persistait a penetrer dans la chambre, sans notre autorisation et pendant notre absence, meme apres nos remarques a la reception. Proche de geneve, la gare d'anemasse est a 5mn a pied, et il faut compter 12 mn en train pour Geneve. En resume, cet hotel est passable pour une nuit en depannage, mais fatigant et decevant pour un sejour de 3-4 jours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons été frappés par la gentillesse et l'amabilité du personnel à la réception. Les chambres sont spacieuses et propres quoique surchauffées malgré la rudesse de la température extérieure. L'emplacement est fonctionnel prés du centre ville et des restaurants. Encore bravo au personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hôtel très correct, bon rapport qualité prix... seul bémol l'accueil dans la journée un peu limite, mais agréable le soir.
Je pense que les chambres ont été recemment rénovées, elles sont décorées sobrement mais avec goût, rien à dire sur la propreté.
Je recommande

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Attitude du personnel de jour déplorable ce basant uniquement sur l'apparence vestimentaire, sourires et bonjour hypocrites...

Une mention spécial pour la sympathie et le sourire du Monsieur à la réception de nuit.... et au personnel d'entretien sinon belles chambres, propres et calme la semaine, si vous ne vous trouvez pas côté rue et côté escalier.

je n'y retournerais jamais pour cause le comportement des deux jeunes femmes a l'accueil la journée exécrable et hypocrite.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo