“hotel nul pour une chambre a 80 euros sans dejeuner” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Place

Hotel La Place
Hotel La Place a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Place
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, place Jean-Deffaugt, 74100 Annemasse, France (Anciennement Minotel La Place)   |
N° 5 sur 19 hôtels à Annemasse
Montmorency, France
“hotel nul pour une chambre a 80 euros sans dejeuner”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

ça sent le tabac froid dans le hall

chambre je donerai 1 etoile
le prix je donne 4 etoiles 80 euros

pas de dejeuner pour le prix de 80euros il faut payer en plus 8 euros pour dejeuner
je n ai pas oser dejeuner vu l hotel
des gens le soir boivent leurs canettes de biere
et fument devant l entree de l hotel
pas tres propre et cher pour ce que c est

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Une chambre minuscule, une salle de bain un peu plus grande mais réduite à sa plus simple expression.
OK on est là pour dormir, mais il n'est pas vraiment envisageable d'y faire un séjour long, on ne peut même pas poser une valise.
SI c'est pour le travail, ne pas prévoir de partir tôt, pas de petit déjeuner avant 6h45 7h, a part éventuellement de l'eau chaude et des biscottes de la veille.
C'est dommage car le personnel est vraiment sympa et accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

De passage à Annemasse, je me suis fié aux avis des voyeurs étant descendus dans cet hôtel.
Situé au cœur de la ville, à proximité immédiate de restaurant, il est facilement accessible. Le gros problème, à mon sens, est le bruit! Ma chambre donnant sur la rue, j'ai eu droit à des rodéos et autres bruits de moteur ou musique jusqu'à quasiment minuit !! :(
La chambre est très mal insonorisée !!
En ce qui concerne la chambre, spacieuse, deco moderne, un petit doute sur la propreté (long cheveux dans la baignoire et au carrelage). Quant à la Tv, un (petit) écran plat équipe les chambres mais, en ce qui me concerne, la réception passait mal.
Enfin, l'accueil du soir fut cordial contrairement à celui des "dames" du matin qui préfèrent lire le journal (mis à la disposition des clients normalement) que de s'occuper de dire bonjour ou s'occuper de vous.
Bref, vous l'aurez compris, je ne pense pas revenir !

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'étais descendu à cet hôtel en 2006 et j'avais été très agréablement surpris par l'aménagement et la décoration design des chambres. J'y suis retourné six ans plus tard à l'occasion d'une étape sur la route vers l'Italie et je n'ai pas été déçu : tout est resté impeccable, c'est un excellent rapport qualité/prix. De plus, l'accueil est sympathique et assez attentif, puisque j'avais demandé une chambre en étage élevé et sur l'arrière, afin d'être au calme, et ma demande a été respectée.
Enfin, étant en centre-ville, il est très appréciable d'avoir un parking gratuit.
Et c'est aussi l'occasion d'aller facilement faire une escapade à Genève, sans grever son budget hébergement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

hotel bien situe proche des magasins et retaurants pratique pour visiter Geneve 15 min par bus dont les arrets sont juste a cote

Chambre propres et le personnel est sympa
Il yva un restaurant mitoyen a l hotel sinon d autres dans les rues avoisinantes.

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel très accueillant avec des chambres spacieuses. La literie est dure. Le petit déjeuner/buffet est très complet. Bémol, on entends le bruit de la circulation les fenêtres fermées et il ne faut pas que les voisins soient trop bruyants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel très bien situé au centre et facile d'accès depuis Genève. Personnel très accueillant et souriant, très arrangeant concernant le paiement. La chambre était très spacieuse et super propre. J'y ai passé une nuit seule mais j'ai eu droit à une grande chambre de 2 lits décorée avec beaucoup de goût. Je recommande fortement cet établissement, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel La Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Place

Adresse: 10, place Jean-Deffaugt, 74100 Annemasse, France (Anciennement Minotel La Place)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 19 hôtels à Annemasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Place 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Annemasse
Inter Hotel Place
Inter Place
Inter Annemasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.