“Week-end sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Place

Hotel La Place
Hotel La Place a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Place
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, place Jean-Deffaugt, 74100 Annemasse, France (Anciennement Minotel La Place)   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Annemasse
Pont-du-Chateau, France
“Week-end sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtel situé plein centre ville, à côté de tous commerces, restaurants... chambres confortables et propres, personnel agréable, petits déjeuners très corrects, ascenseur. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit, plein centre ville, shopping et restaurants se font à pied et à côté de Genève.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Hôtel très bien situé à Annemasse proche du centre ville et de ses boutiques. Il dispose d'un parking fermé et gratuit ce qui est plutôt rare! Pour 8€ le petit déjeuner est très bon et varié.
En revanche, les chambres sont vieillissantes, le matelas dur comme de la pierre et la propreté de la salle de bain laissait à désirer.
Quant au personnel, nous sommes arrivé dans un hall vide du fait que le réceptionniste était installé dans le salon, à son aise, surfant sur Internet et regardant son match de foot avec ses amis. Autant dire qu'il a été expéditif et qu'il ne valait mieux pas trainer dans l'espace commun de réception (bar) sous peine de déranger...vraiment surprenant et manquant réellement de sérieux! Heureusement les filles du lendemain ont relevées la qualité globale du service avec leur sourire et leur disponibilité.
80€ la nuit, trop cher pour les installations et le service. Nous n'y reviendrons pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cours vous protégeront des raides nocturnes des voitures et des gens dans le bar a...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Petit hôtel dans le centre d’Annemasse, l’hôtel ne disposant pas de restaurant, cela peut compenser.

L’accueil est très sombre, ce qui donne une première image de l’hôtel assez triste. La chambre est moyenne en taille, tout juste, même, je dirais. Mais fonctionnelle, avec baignoire dans la salle de bain. C’est assez propre, mais insonorisation moyenne. Le petit déjeuné est très simple, standard, le minimum. Le rapport qualité prix général est pas trop mal.

Le vrai point positif c’est de disposer d’un parking en centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Réservation de la chambre faite via internet
Chambre pour 4 personnes spacieuse et propre (1 grand lit double et 2 lits simples accolés)
Personnel sympathique
Pas d'avis sur le petit déjeuner que nous n'avons pas pris à l'hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel qui répond parfaitement à sa description et à nos attentes :
- chambre spacieuse et propre
- un parking gratuit sécurisé
- accès au wifi gratuit
- un super petit déj (à 8 Euros) qui vaut vraiment le coup : bon et complet
- un emplacement de choix dans Annemasse
- un personnel accueillant et sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Après un retard de train de 5h30, nous avons été hébergés en catastrophe à Annemasse dans cet hôtel dont nous ne savions rien. Excellente surprise : à 23 heures accueil très sympathique, le réceptionniste de nuit s'enquiert de nos problèmes de transport et se montre très convivial. La chambre est impeccable ainsi que la salle de bains. Le mobilier est élégant et l'attention portée aux détails étonne dans un deux étoiles : coffre-fort, produits de bain, interrupteurs électriques assortis au bois de la tête de lit..... A noter aussi : une pente pour rouler les valises le long des quatre marches qui mènent à l'ascenseur. J'ai connu des trois étoiles bien moins raffinés. Certes la brasserie annexe peut-être un peu bruyante, mais il suffit de demander une chambre sur l'arrière. La réceptionniste de jour s'est montrée tout aussi aimable que son collègue de nuit. Le petit-déjeuner buffet est simple, mais d'un bon rapport qualité-prix pour 8 euros, et servi dans une salle très calme en sous-sol. Deux bémols (pour moi!) la literie, un peu dure et la climatisation qui souffle en direction du lit, mais on peut l'éteindre totalement, et ce n'est pas le cas partout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montmorency, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

ça sent le tabac froid dans le hall

chambre je donerai 1 etoile
le prix je donne 4 etoiles 80 euros

pas de dejeuner pour le prix de 80euros il faut payer en plus 8 euros pour dejeuner
je n ai pas oser dejeuner vu l hotel
des gens le soir boivent leurs canettes de biere
et fument devant l entree de l hotel
pas tres propre et cher pour ce que c est

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Place

Adresse: 10, place Jean-Deffaugt, 74100 Annemasse, France (Anciennement Minotel La Place)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Classé n°3 sur 18 hôtels à Annemasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Place 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Place
Inter Annemasse
Inter Hotel Annemasse
Inter Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.