“Amabilité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Place

Hotel La Place
Hotel La Place a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Place
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, place Jean-Deffaugt, 74100 Annemasse, France (Anciennement Minotel La Place)   |
N° 4 sur 18 hôtels à Annemasse
Marseille, France
“Amabilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons été frappés par la gentillesse et l'amabilité du personnel à la réception. Les chambres sont spacieuses et propres quoique surchauffées malgré la rudesse de la température extérieure. L'emplacement est fonctionnel prés du centre ville et des restaurants. Encore bravo au personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hôtel très correct, bon rapport qualité prix... seul bémol l'accueil dans la journée un peu limite, mais agréable le soir.
Je pense que les chambres ont été recemment rénovées, elles sont décorées sobrement mais avec goût, rien à dire sur la propreté.
Je recommande

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Attitude du personnel de jour déplorable ce basant uniquement sur l'apparence vestimentaire, sourires et bonjour hypocrites...

Une mention spécial pour la sympathie et le sourire du Monsieur à la réception de nuit.... et au personnel d'entretien sinon belles chambres, propres et calme la semaine, si vous ne vous trouvez pas côté rue et côté escalier.

je n'y retournerais jamais pour cause le comportement des deux jeunes femmes a l'accueil la journée exécrable et hypocrite.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annemasse

Vous connaissez Hotel La Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Place

Adresse: 10, place Jean-Deffaugt, 74100 Annemasse, France (Anciennement Minotel La Place)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
N° 4 sur 18 hôtels à Annemasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Place 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Annemasse
Inter Hotel Annemasse
Inter Place
Inter Hotel Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.