“Rénové dites-vous ??” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Annemasse - Genève

Campanile Annemasse - Genève a été ajouté à vos Favoris
Campanile Annemasse - Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   95, route des déportés | R.N. 206 Pont d'Etrembieres, 74100 Annemasse, France   |
N° 10 sur 19 hôtels à Annemasse
Chabeuil, France
“Rénové dites-vous ??”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

D'abord, l'entrée est mal indiquée : Elle n'est pas sous l'immense enseigne Campanile, il faut rentrer sur le parking de la Migros.
Avons dormi dans une chambre rénovée. Coté literie c'est OK. Mais la salle de bain est (déjà) en piteux état : Robinetterie pas droite, lavabo fêlé, et surtout pas de chasse d'eau !!
J'ai du me servir de la poubelle, la remplir d'eau avec la douche, pour jeter l'eau dans la cuvette des WC, comme à l'ancienne. En signalant cela le lendemain, on nous a juste offert les petits déjeuners.
Inexcusable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Très cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments techniques que vous avez pu rencontrés dans notre établissement. Sachez que nous prêtons une attention particulière à l'entretien de nos chambres mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de clients beaucoup moins précautionneux avec le matériel que vous sembler l'être.

Lors de votre prochain séjour, n'hésiter pas à prendre contact directement avec moi-même pour vous proposer un geste commercial.

Nous espérons que ceci restera uniquement qu'un incident malencontreux et vous réitérons nos excuses.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

tres bien dormi, calme, super literie avec des grandes chambres, parking privatif avec tt commerces a proximité et surtout à 2 min de l'autoroute, je n'ai pas mangé au restaurant le soir car il y en a bcp a proximité sans besoin de prendre la voiture, tout à été parfait je reviendrai et je le conseille vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, toute notre équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau et vous pourrez essayer notre restaurant.

Merci encore et à bientôt.

Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Voici un Campanile implanté au bord d'un carrefour très fréquenté, à côté d'un Mac Do dont vous profiterez de l'animation et des effluves jusqu'en fin de soirée.
La chambre était dans mon cas à l'ancienne décoration de l'enseigne, une peu dépassé mais propre et les éléments fonctionnels mis à part le matelas passablement usé. ( Rare chez Campanile )
Le personnel est sympathique, acceuillant et serviable.
Nouvelle mauvaise surprise mais celle-ci liée à Campanile en générale; le choix disponible s'est réduit comme peau de chagrin sur le menu pour cette saison d'été et la nouriture a toujours un aspect aussi industriel.
82 € la nuitée, plus taxe de séjour, non décidement je n'arrive pas à trouver cela justifié.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps passer à poster votre commentaire, celui-ci nous permets de faire le maximum pour les clients à venir.
Notre proximité avec la ville de Genève est le fait majeur quand au tarif un peu élevé comparer à certains autres hôtels Campanile que vous pouvez fréquenter toutefois vous pourrez obtenir des tarifs avec promotion sur notre internet en réservant un peu à l'avance.
Nous sommes dans l'obligation, comme l'ensemble de nos hôtels Campanile, de suivre un référencement pour la restauration mais nous tentons d'apporter un petit plus part des améliorations sur les buffets et nos plats du jour maison.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement

gassin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'avais déja été dans cet hotêl en 2011, et lors de mon derniér voyage sur Genéve, j'ai donc reservé à nouveau.
A l'arrivée, l'acceuil a été parfait, personnel souriant et agréable, en plus j'avais oublié mon transformateur secteur US to France, donc j'étais trés embété.
J'ai demandé ou je pouvais en acheter 1, la directrice de l'hôtel m'en a prêté un avec un grand sourire en m'expliquant qu'elle était ravie de me rendre service, et en m'indiquant une adresse. Le Genre de service que l'on a plutôt dans un hotêl 5 étoiles.
Coté chambres, elles ont été rénovés, trés sympa, trés propres et modernes, un petit coté design avec les touches de vert pomme,en plus, c'est calme. Le petit déjeuner est génial: copieux et varié, j'adore. Rapport qualité prix, on ne peux pas mieux faire, SUPER!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre nouveau commentaire.
Nous constatons avec plaisir que nos nouvelles chambres vous ont plus. C'est grâce à l'ensemble des commentaires et remarques de nos clients que nous pouvons progresser pour tenter de vous apporter un maximum de confort lors de vos séjours chez nous.

Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau.

Castels, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Trop cher pour une chambre à 150€ avec vue sur le local technique. Humide car ne voyant jamais le soleil. Chambre trop petite pour la dimension du lit donc acrobatie pour se coucher. Sol glacial.... Chauffage dans la salle de bain en panne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments techniques que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.
Votre passage chez nous s'est effectués pendant le salon de l'Automobile de Genève, période de salon ayant une forte attractivité dans toute la région de Genève et durant laquelle nos tarifs sont exceptionnellement plus élevés.
Notre literie haut de gamme est certes peut être un peu large mais uniquement pour vous apporter un meilleur confort pour votre sommeil.

Veuillez recevoir, madame, mes plus sincères salutations.

Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

De passage sur Annemasse suite à une hospitalisation le lendemain,nous y avons séjourné une nuit et y avons également dîné:très bon accueil dès l'arrivée,personnel souriant et agréable,parking gratuit et fermé.Une chose qui nous a un peu surprise est que le comptoir d'accueil se situe dans le restaurant et juste à côté du grill où il se dégage de la fumée et diverses odeurs de cuisson...
Pour une nuit à deux et deux menus à 22€50(buffet d'entrée à volonté,plat au choix et buffet de dessert à volonté) nous avons payé 119€ ce qui est tout à fait correct!
La chambre (35) était petite (mais pour une nuit ça suffit amplement) mais propre et équipée d'une salle de bain avec baignoire et toilettes.En prime,un petit plateau d'accueil avec biscuits et nécessaire à café(pratique lorsque l'on n'a pas le temps de prendre le petit déj!).Par contre,sachez que la chambre était très mal insonorisée,on entendait parfaitement les conversations de la chambre voisine.
Pour conclure,un bon hôtel pour un court ou moyen séjour,pratique et situé juste à côté du centre commercial,de la frontière Suisse,et de l'autoroute A41.

Astuce pour la chambre : demandez les nouvelles chambres qui seront certainement mieux insonorisées!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour le temps passer à rédiger votre avis. Toute notre équipe se joins à moi pour vous assurer que vos commentaires récompensent l'implication générale de notre équipe pour vous proposer un accueil chaleureux et tenter de satisfaire vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement dans d'autres circonstances.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super séjour!
Voyager avec un bébé n'est pas toujours évident, mais là aucun soucis.
L'hôtel à mis à notre disposition un lit bébé, chaise haute, chauffe biberon et matelas à linger.
Les chambres sont spatieuses et refait à neuf : Télé écran plat et plateau d'acceuil (thé+café)
Nous sommes accueilli par un personnel agréable et à notre écoute.
Les petits + : Le petit déjeuner et la qualité de la literie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
très chère cliente, nous te nons à vous remercier pour l'avis que vous venez d'émettre sur notre établissement. Vos remarques sont notre meilleure source pour faire progresser la qualité des prestations que nous pouvons vous apporter. votre séjour en famille s'est bien déroulé et cela récompense l'investissement que met notre équipe pour vous recevoir.

nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un futur séjour en haute savoie

cordialement

toute l'équipe du campanile annemasse genève sud

Vous connaissez Campanile Annemasse - Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Annemasse - Genève

Adresse: 95, route des déportés | R.N. 206 Pont d'Etrembieres, 74100 Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
N° 10 sur 19 hôtels à Annemasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Annemasse - Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Annemasse - Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Annemasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Annemasse - Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.