Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rénové dites-vous ??” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Annemasse - Genève

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Annemasse - Genève a été ajouté à vos Favoris
Campanile Annemasse - Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   95, route des déportés | R.N. 206 Pont d'Etrembieres, 74100 Annemasse, France   |  
Services
N° 10 sur 19 hôtels à Annemasse
Chabeuil, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
“Rénové dites-vous ??”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

D'abord, l'entrée est mal indiquée : Elle n'est pas sous l'immense enseigne Campanile, il faut rentrer sur le parking de la Migros.
Avons dormi dans une chambre rénovée. Coté literie c'est OK. Mais la salle de bain est (déjà) en piteux état : Robinetterie pas droite, lavabo fêlé, et surtout pas de chasse d'eau !!
J'ai du me servir de la poubelle, la remplir d'eau avec la douche, pour jeter l'eau dans la cuvette des WC, comme à l'ancienne. En signalant cela le lendemain, on nous a juste offert les petits déjeuners.
Inexcusable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Très cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments techniques que vous avez pu rencontrés dans notre établissement. Sachez que nous prêtons une attention particulière à l'entretien de nos chambres mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de clients beaucoup moins précautionneux avec le matériel que vous sembler l'être.

Lors de votre prochain séjour, n'hésiter pas à prendre contact directement avec moi-même pour vous proposer un geste commercial.

Nous espérons que ceci restera uniquement qu'un incident malencontreux et vous réitérons nos excuses.

Cordialement

Bougeot Vincent
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    31
    26
    13
    7
Consultez les avis pour
14
25
3
25
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

tres bien dormi, calme, super literie avec des grandes chambres, parking privatif avec tt commerces a proximité et surtout à 2 min de l'autoroute, je n'ai pas mangé au restaurant le soir car il y en a bcp a proximité sans besoin de prendre la voiture, tout à été parfait je reviendrai et je le conseille vivement

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, toute notre équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau et vous pourrez essayer notre restaurant.

Merci encore et à bientôt.

Sincères salutations.

Bougeot Vincent
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Forbach, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Voici un Campanile implanté au bord d'un carrefour très fréquenté, à côté d'un Mac Do dont vous profiterez de l'animation et des effluves jusqu'en fin de soirée.
La chambre était dans mon cas à l'ancienne décoration de l'enseigne, une peu dépassé mais propre et les éléments fonctionnels mis à part le matelas passablement usé. ( Rare chez Campanile )
Le personnel est sympathique, acceuillant et serviable.
Nouvelle mauvaise surprise mais celle-ci liée à Campanile en générale; le choix disponible s'est réduit comme peau de chagrin sur le menu pour cette saison d'été et la nouriture a toujours un aspect aussi industriel.
82 € la nuitée, plus taxe de séjour, non décidement je n'arrive pas à trouver cela justifié.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps passer à poster votre commentaire, celui-ci nous permets de faire le maximum pour les clients à venir.
Notre proximité avec la ville de Genève est le fait majeur quand au tarif un peu élevé comparer à certains autres hôtels Campanile que vous pouvez fréquenter toutefois vous pourrez obtenir des tarifs avec promotion sur notre internet en réservant un peu à l'avance.
Nous sommes dans l'obligation, comme l'ensemble de nos hôtels Campanile, de suivre un référencement pour la restauration mais nous tentons d'apporter un petit plus part des améliorations sur les buffets et nos plats du jour maison.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement

Bougeot Vincent
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
gassin
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'avais déja été dans cet hotêl en 2011, et lors de mon derniér voyage sur Genéve, j'ai donc reservé à nouveau.
A l'arrivée, l'acceuil a été parfait, personnel souriant et agréable, en plus j'avais oublié mon transformateur secteur US to France, donc j'étais trés embété.
J'ai demandé ou je pouvais en acheter 1, la directrice de l'hôtel m'en a prêté un avec un grand sourire en m'expliquant qu'elle était ravie de me rendre service, et en m'indiquant une adresse. Le Genre de service que l'on a plutôt dans un hotêl 5 étoiles.
Coté chambres, elles ont été rénovés, trés sympa, trés propres et modernes, un petit coté design avec les touches de vert pomme,en plus, c'est calme. Le petit déjeuner est génial: copieux et varié, j'adore. Rapport qualité prix, on ne peux pas mieux faire, SUPER!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre nouveau commentaire.
Nous constatons avec plaisir que nos nouvelles chambres vous ont plus. C'est grâce à l'ensemble des commentaires et remarques de nos clients que nous pouvons progresser pour tenter de vous apporter un maximum de confort lors de vos séjours chez nous.

Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations.

Bougeot Vincent
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castels, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Trop cher pour une chambre à 150€ avec vue sur le local technique. Humide car ne voyant jamais le soleil. Chambre trop petite pour la dimension du lit donc acrobatie pour se coucher. Sol glacial.... Chauffage dans la salle de bain en panne.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments techniques que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.
Votre passage chez nous s'est effectués pendant le salon de l'Automobile de Genève, période de salon ayant une forte attractivité dans toute la région de Genève et durant laquelle nos tarifs sont exceptionnellement plus élevés.
Notre literie haut de gamme est certes peut être un peu large mais uniquement pour vous apporter un meilleur confort pour votre sommeil.

Veuillez recevoir, madame, mes plus sincères salutations.

Bougeot Vincent
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Genis-Pouilly, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

De passage sur Annemasse suite à une hospitalisation le lendemain,nous y avons séjourné une nuit et y avons également dîné:très bon accueil dès l'arrivée,personnel souriant et agréable,parking gratuit et fermé.Une chose qui nous a un peu surprise est que le comptoir d'accueil se situe dans le restaurant et juste à côté du grill où il se dégage de la fumée et diverses odeurs de cuisson...
Pour une nuit à deux et deux menus à 22€50(buffet d'entrée à volonté,plat au choix et buffet de dessert à volonté) nous avons payé 119€ ce qui est tout à fait correct!
La chambre (35) était petite (mais pour une nuit ça suffit amplement) mais propre et équipée d'une salle de bain avec baignoire et toilettes.En prime,un petit plateau d'accueil avec biscuits et nécessaire à café(pratique lorsque l'on n'a pas le temps de prendre le petit déj!).Par contre,sachez que la chambre était très mal insonorisée,on entendait parfaitement les conversations de la chambre voisine.
Pour conclure,un bon hôtel pour un court ou moyen séjour,pratique et situé juste à côté du centre commercial,de la frontière Suisse,et de l'autoroute A41.

Astuce pour la chambre : demandez les nouvelles chambres qui seront certainement mieux insonorisées!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour le temps passer à rédiger votre avis. Toute notre équipe se joins à moi pour vous assurer que vos commentaires récompensent l'implication générale de notre équipe pour vous proposer un accueil chaleureux et tenter de satisfaire vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement dans d'autres circonstances.

Sincères salutations.

Bougeot Vincent
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super séjour!
Voyager avec un bébé n'est pas toujours évident, mais là aucun soucis.
L'hôtel à mis à notre disposition un lit bébé, chaise haute, chauffe biberon et matelas à linger.
Les chambres sont spatieuses et refait à neuf : Télé écran plat et plateau d'acceuil (thé+café)
Nous sommes accueilli par un personnel agréable et à notre écoute.
Les petits + : Le petit déjeuner et la qualité de la literie

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
très chère cliente, nous te nons à vous remercier pour l'avis que vous venez d'émettre sur notre établissement. Vos remarques sont notre meilleure source pour faire progresser la qualité des prestations que nous pouvons vous apporter. votre séjour en famille s'est bien déroulé et cela récompense l'investissement que met notre équipe pour vous recevoir.

nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un futur séjour en haute savoie

cordialement

toute l'équipe du campanile annemasse genève sud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Annemasse - Genève ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Annemasse - Genève

Adresse: 95, route des déportés | R.N. 206 Pont d'Etrembieres, 74100 Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 19 hôtels à Annemasse
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Annemasse - Genève 3*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Annemasse - Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Hotel Annemasse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Annemasse - Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.