“Très Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Annemasse - Genève

Campanile Annemasse - Genève a été ajouté à vos Favoris
Campanile Annemasse - Genève
95, route des déportés | R.N. 206 Pont d'Etrembieres, 74100 Annemasse, France   |
Classé n°8 sur 18 hôtels à Annemasse
Vannes, France
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien placé pour une nuit sur la route d'Italie. Le petit déjeuner est très copieux.
Le personnel est souriant et parfaitement disponible pour faciliter le séjour de ses hôtes. Je pense y retourner d'ici peu.

Astuce pour la chambre : La salle de bain vieillotte.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et je vais partager vos compliments avec l'ensemble de mes collaborateurs.

Concernant les salles de bains, je vous recommande d'essayer nos Chambres Nouvelle Génération qui ont été complétements rénovés en attendant que l'ensemble de l'hôtel ne le soit à son tour.

Nous serons très heureux de vous recevoir prochainement.

Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

accueil du soir et serveur du diner agréables
accueil du matin pas très chaleureux
chambre agréable mais pénalisée par un chauffage inefficace
chauffage absent dans le cabinet de toilette brrr....
l'hôtel est très bien situé et facile d'accès

Astuce pour la chambre : vérifier le bon fonctionnement de la climatisation réversible surtout par temps de froid pour le cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Le confort de nos clients est une priorité, et nous tiendrons compte de votre remarque sur le manque de chauffage lors de la deuxième partie de notre rénovation des chambres en remettant un chauffage supplémentaire dans la salle de bain.

je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer le service au petit déjeuner.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

tres bien dormi dans une chambre cote rue Marc Do. tres bien insonorisée . malgré une réservation internet pour une nuit le nécessaire a été fait pour rester une nuit de plus à ma demande. personnel tres accueillant, serviable et aimable. le restaurant fut tres bon.petit dejeuner à la hauteur . concernant la salle de bains, la douche italienne tres bien . heureusement que je ne mesures pas 2 metres , je toucherais la pomme fixe. niveau douchette flexible , penser à changer le joint car ca fuit. aussi petite fuite d'eau en bas du plexiglas au milieu, l'eau passe vers le lavabo.
je conseille cet hotel et j'y reviendrais à l'occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit agréablement passé et que vous avez apprécier les rénovations que nous avons faites dans ce bâtiment ( notamment le changement des façades coté Mac Donald pour une meilleur isolation phonique) ainsi que le design intérieur de ces chambres.

nous espérons vous revoir très bientôt aux portes de Genève.

Amberieu-en-Bugey, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La chambre est en mauvais état, sale, vétuste, salle de bain avec moisi sur les joints de la baignoire, vmc inexistante dans la salle de bain avec wc ... porte d'entrée et fenêtre en piteux état, il faut claquer la porte de toute ses forces pour la fermer. les fenêtres sont d'en un état délabré. indigne d'une chaîne d'hôtel .... Literie correcte mais le lit grince au moindre mouvement.
Restaurant bon, sans plus, et petit déjeuner basique mais la qualité n'est pas au rendez-vous !.
Je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel, même si je vais souvent dans la région .
très déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Très cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments techniques que vous avez pu rencontrés dans notre établissement. Sachez que nous prêtons une attention particulière à l'entretien de nos chambres mais nous ne sommes malheureusement mis nous avons effectivement rencontrés un problème de VMC dans l'un de nos bâtiments chambre.

Lors d'un prochain éventuel séjour, n'hésiter pas à prendre contact directement avec moi-même pour vous proposer un geste commercial.

Nous espérons que ceci restera uniquement qu'un incident malencontreux et vous réitérons nos excuses.

Chabeuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

D'abord, l'entrée est mal indiquée : Elle n'est pas sous l'immense enseigne Campanile, il faut rentrer sur le parking de la Migros.
Avons dormi dans une chambre rénovée. Coté literie c'est OK. Mais la salle de bain est (déjà) en piteux état : Robinetterie pas droite, lavabo fêlé, et surtout pas de chasse d'eau !!
J'ai du me servir de la poubelle, la remplir d'eau avec la douche, pour jeter l'eau dans la cuvette des WC, comme à l'ancienne. En signalant cela le lendemain, on nous a juste offert les petits déjeuners.
Inexcusable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Très cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments techniques que vous avez pu rencontrés dans notre établissement. Sachez que nous prêtons une attention particulière à l'entretien de nos chambres mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de clients beaucoup moins précautionneux avec le matériel que vous sembler l'être.

Lors de votre prochain séjour, n'hésiter pas à prendre contact directement avec moi-même pour vous proposer un geste commercial.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

tres bien dormi, calme, super literie avec des grandes chambres, parking privatif avec tt commerces a proximité et surtout à 2 min de l'autoroute, je n'ai pas mangé au restaurant le soir car il y en a bcp a proximité sans besoin de prendre la voiture, tout à été parfait je reviendrai et je le conseille vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, toute notre équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau et vous pourrez essayer notre restaurant.

Merci encore et à bientôt.

Sincères salutations.

Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Voici un Campanile implanté au bord d'un carrefour très fréquenté, à côté d'un Mac Do dont vous profiterez de l'animation et des effluves jusqu'en fin de soirée.
La chambre était dans mon cas à l'ancienne décoration de l'enseigne, une peu dépassé mais propre et les éléments fonctionnels mis à part le matelas passablement usé. ( Rare chez Campanile )
Le personnel est sympathique, acceuillant et serviable.
Nouvelle mauvaise surprise mais celle-ci liée à Campanile en générale; le choix disponible s'est réduit comme peau de chagrin sur le menu pour cette saison d'été et la nouriture a toujours un aspect aussi industriel.
82 € la nuitée, plus taxe de séjour, non décidement je n'arrive pas à trouver cela justifié.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps passer à poster votre commentaire, celui-ci nous permets de faire le maximum pour les clients à venir.
Notre proximité avec la ville de Genève est le fait majeur quand au tarif un peu élevé comparer à certains autres hôtels Campanile que vous pouvez fréquenter toutefois vous pourrez obtenir des tarifs avec promotion sur notre internet en réservant un peu à l'avance.
Nous sommes dans l'obligation, comme l'ensemble de nos hôtels Campanile, de suivre un référencement pour la restauration mais nous tentons d'apporter un petit plus part des améliorations sur les buffets et nos plats du jour maison.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Directeur

Vous connaissez Campanile Annemasse - Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Annemasse - Genève

Adresse: 95, route des déportés | R.N. 206 Pont d'Etrembieres, 74100 Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Classé n°8 sur 18 hôtels à Annemasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Annemasse - Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Annemasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Annemasse - Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.