“Cendres et pas de Wifi” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Annemasse - Genève

Campanile Annemasse - Genève a été ajouté à vos Favoris
Campanile Annemasse - Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   95, route des déportés | R.N. 206 Pont d'Etrembieres, 74100 Annemasse, France   |
N° 10 sur 19 hôtels à Annemasse
Aix-en-provence, France
“Cendres et pas de Wifi”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Il y avait un mégot de cigarette entre les 2 lits ainsi que des cendres sur la table de nuit. J'ai laissé passer la 1ère nuit, mais le lendemain ça n'avait toujours pas été nettoyé, ce qui est inadmissible ! De plus, le Wifi n'était pas accessible dans la chambre

Astuce pour la chambre : Engager des femmes de ménage qui font bien leur boulot. De même, installer des bornes Wifi qui fonct...

Brassac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel plusieurs fois. Nous sommes très satisfaits. Les chambres côté rivière sont calmes. Le personnel à la réception est agréable. Les chambres sont propres, mais comme dans tous les Campanile le reproche que l'on peut faire est le manque de placard et de place pour poser les valises et enfin seulement 2 serviettes de toilette ce qui est peu pour 2 personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Onex, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon rapport qualité prix.
La chambre, la literie, les sanitaires étaient très propres.
Lit était très confortable.
l' accueil agréable.
Petit déjeuner riche et à volonté
Trés bien dans son ensemble

Astuce pour la chambre : Très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, 1er Adjoint de direction. de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, la qualité de notre literie est une priorité afin donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir,
Victor L,
1er Adjoint de direction.
LA QUEUE EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Chambre propre et agréable, TV assez grande et facile à manipuler. Petit déjeuner très correcte . Places de parking prises par des clients du Mac do !
Prix plus cher sur le site du Campanile que sur d'autres !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Campanile Annemasse - Genève, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire, l'avis de nos client étant une source d'amélioration constante.

Votre séjour parmi nous s'est agréablement bien déroulé et me permet de remercier l'ensemble de notre équipe pour son implication dans la démarche qualité engagé auprès de notre clientèle.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau.

Orleans06
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

les chambres n'ont pas été rénovées depuis...... la photo de la publicité est donc trompeuse. L'accueil etait chaleureux
Quant au repas : le buffet des entrées etait simple, sans originalité; le buffet des desserts : merci le monde industriel.

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissement, l'avis de nos clients étant une source constante d'amélioration.

Notre établissement dispose à ce jour de 15 chambres ( sur nos 58 chambres) entièrement rénovés selon la formule Nouvelle Génération de chez Louvre Hôtels, il est possible que lors de votre réservation nous n'avions plus de disponibilité sur cette catégorie de chambre et il est vrai que les premières photos sur le site présentent les chambres rénovées.
Ces chambres refaites étant fortement appréciées par notre clientèle, il vrai que, généralement, ce sont les premières à être louées.
Etant membre d'une chaine hôtelière, nous nous engageons à respecter un cahier des charges concernant la restauration pour permettre à notre clientèle de retrouver les mêmes produits sur l'ensemble de nos établissement en France, toutefois nous apportons une touche toute personnel sur nos plats du jour.

Vous avez apprécier la qualité de notre accueil et nous vous en remercions.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans une chambre nouvelle génération.

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

en ce qui concerne la chambre , salle de bain tout est très propre, les lits sont très bien, par contre le radiateur il ne faut pas y toucher ou passer trop près car il est mal accroché et il tombe, si on veut laisser la porte ouverte quand on est dans la chambre donnant sur la rivière il faut faire attention car une famille rats est installée le long des berges personnellement je n ai pas peur ils sont mignons mais bon !!! on dort très bien vu que c est très calme et même si l on ouvre la fenêtre le bruit des flots de la rivière nous berce , le seul reproche est la famille rats qui peut perturber certaines personnes en ayant peur !

Astuce pour la chambre : ne pas faire fonctionner le radiateur s il fait un peu frais mais plutôt la clim !

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour, les avis de nos clients sont les bienvenus dans une démarche d'amélioration de notre qualité.

L'ensemble de votre séjour s'est apparemment bien déroulé et récompense l'implication de notre équipe en chambre. La particularité de l'emplacement de notre établissement au bord de la rivière peut effectivement nous apporter des voisins un peu hors du commun, mais dans un soucis de qualité pour nos clients nous avons fait appel à une société extérieure pour traiter ce problème.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

éclairage défaillant dans la salle de bains.
pas de gel douche dans le distributeur.
au restaurant: cuisse de canard avec pommes sarladaises brulées baignant dans la graisse.
accueil à peine professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous allons refaire un point avec l'ensemble des services concernés afin d'éviter à nouveau ces dysfonctionnement et permettre d'améliorer la qualité des prestations que nous offrons à nos clients.

Votre retour est une source constante d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

directeur

Vous connaissez Campanile Annemasse - Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Annemasse - Genève

Adresse: 95, route des déportés | R.N. 206 Pont d'Etrembieres, 74100 Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
N° 10 sur 19 hôtels à Annemasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Annemasse - Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Annemasse - Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Annemasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Annemasse - Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.