“belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Annemasse - Geneve

Hotel Campanile Annemasse - Geneve a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Annemasse - Geneve
95, Route des Deportes | R.N. 206 Pont d'Etrembieres, 74100 Annemasse, France   |
Classé n°10 sur 18 hôtels à Annemasse
Limeil-Brévannes, France
“belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Campanile est toujours égal à lui-même. Cet hôtel à Annemasse, est situé entre la montagne et un torrent tout en étant dans une zone commerciale. Les chambres sont propres, plateau de courtoisie avec café et thé. Le repas du soir, buffet en libre service un peu succinct. Le petit déjeuner, pas très gourmand. L'accueil de l'hôtel plaisant et souriant.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté torrent car très bruyant la nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

cela correspond au niveau d'un campanile.
chambres propres et fonctionnelles wifi comme dans tous les campaniles juste pour les mails et une petite recherche internet, pas de chance j'espere car dans le restaurant un car d'anglais tres bruyant.
repas correct.
l'ensemble reste un peu cher

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Payer 110 euros la nuit, c'est du vol !!!! : nous avions réservé une chambre rénovée (pour 10 euros de plus quand même) mais nous avons changé car celle-ci donnait à 2 mètres de la route; nous avions l'impression que les voitures passaient dans la chambre d'autant plus d'un centre commercial est à proximité ainsi qu'un Mac DO. En plus de ce manque d'insonorité, les chambres sont très petites, les néons ne fonctionnent pas ni la connexion internet. Le nombre de place de parking est insuffisant aussi. Le comble, c'est que nous avions réservé un lit bébé mais apparemment le local où il était stocké avait son verrou cassé (heureusement que nous avions le nôtre). Le seul point positif est la bouilloire thé-café. Je ne comprends pas que cet hôtel fasse partir de la chaîne campanile !!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au RDC au plus loin de la route (dans la mesure du possible car la route est par...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Il y avait un mégot de cigarette entre les 2 lits ainsi que des cendres sur la table de nuit. J'ai laissé passer la 1ère nuit, mais le lendemain ça n'avait toujours pas été nettoyé, ce qui est inadmissible ! De plus, le Wifi n'était pas accessible dans la chambre

Astuce pour la chambre : Engager des femmes de ménage qui font bien leur boulot. De même, installer des bornes Wifi qui fonct...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Brassac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel plusieurs fois. Nous sommes très satisfaits. Les chambres côté rivière sont calmes. Le personnel à la réception est agréable. Les chambres sont propres, mais comme dans tous les Campanile le reproche que l'on peut faire est le manque de placard et de place pour poser les valises et enfin seulement 2 serviettes de toilette ce qui est peu pour 2 personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Onex, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon rapport qualité prix.
La chambre, la literie, les sanitaires étaient très propres.
Lit était très confortable.
l' accueil agréable.
Petit déjeuner riche et à volonté
Trés bien dans son ensemble

Astuce pour la chambre : Très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

LA QUEUE EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Chambre propre et agréable, TV assez grande et facile à manipuler. Petit déjeuner très correcte . Places de parking prises par des clients du Mac do !
Prix plus cher sur le site du Campanile que sur d'autres !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Hotel Campanile Annemasse - Geneve, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire, l'avis de nos client étant une source d'amélioration constante.

Votre séjour parmi nous s'est agréablement bien déroulé et me permet de remercier l'ensemble de notre équipe pour son implication dans la démarche qualité engagé auprès de notre clientèle.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Vincent B.
Directeur

Vous connaissez Hotel Campanile Annemasse - Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Annemasse - Geneve

Adresse: 95, Route des Deportes | R.N. 206 Pont d'Etrembieres, 74100 Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Classé n°10 sur 18 hôtels à Annemasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Annemasse - Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Annemasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Annemasse - Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.