“Pas mauvais mais..” 3 5 étoiles

2 allee Francois Truffaut, 74100 Annemasse, France   |
Rennes, France
“Pas mauvais mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un établissement tout neuf nous étions au 6eme étage et réveilles tous les matins à partir de 5h par la nuisance d une énorme soufflerie... Inexpliquée d après l accueil. Mais une fois le plan étudie elle est bien présenté sur le toit : Derniers étages à éviter
D autre part, nous avions un appartement sépare par une porte très légère d un autre appartement et deux nuits de suite nous avons été gènes par les conversations de nos colocataires et SURTOUT par la fumée de leurs cigarettes : l hotel est pourtant non fumeur mais le symbole cigarette interdite devrait être inconnu de nos voisins
Le système d entrée du dimanche est bien organisé et pratique, portable obligatoire pour les codes
Nous n avons pas testé les petits déjeuners
Au vu du prix, un hotel nous semble préférable, le côté impersonnel et anonyme n'etant pas très plaisant : a savoir si vous restez plusieurs jours le linge de toilette n'est pas changé
Dans cet hotel pourtant neuf, nous avons eu à subir l entretien de l'unique ascenseur : 1 heure
On prévoit deux ascenseurs pour un lieu ou il y a autant de passages

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

points positifs: personnel agréable, chambre tres spacieuse et fonctionnelle (rangements, cuisine...), prix correcte, proche de geneve. points négatifs: pas de parking gratuit proche, propreté de la chambre à revoir

• Séjour du février 2014
Revigny-sur-Ornain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

conception agréable,petit déjeuner simple mais très correcte, par contre ne le réservez pas pour le dimanche matin car on vous fournira la veille une boxe qui est loin d' être aussi savoureuse qu ' un petit déjeuner en libre service et qui ne justifie en aucun cas le prix annoncé
pas de connexion wifi dans les chambres, seulement à l'accueil, pas vraiment pratique!!
géolocalisation très difficile peut être due aux travaux et stationnement très difficile

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint baldoph savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je séjourne régulièrement dans ces apparts, la bâtisse est neuve, malheureusement L'entretien n'est pas a la hauteur ,dommage c'est la 2ème fois que je trouve la vaisselle grasse et sale , pas de petite cuillère, pas de bain douche....
La connexion qui marche pas , ça énerve. A côté de ça, le personnel est super a la réception et les femmes de ménage sont a briefer

Astuce pour la chambre : Pour le prix , on va pas se plaindre, les chambres sont parfaites mais je trouve les matelas pas con...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Aix-en-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bon accueil, mais évacuation de la douche bouchée, à se demander si les femmes de ménage étaient bien passée dans la salle de bain.
Il était noté que les chambres disposaient de WIFI, en fait pas de WIFI, juste un mauvais cable de 2m roulé sur le bureau, qu'il fallait raccorder sur l'ordi. Donc vachement pratique pour utiliser l'ordi depuis le lit.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Très confortable et bien agencé. Vraiment bien. Grande chambre grande salle de bain. Et la présence de la cuisine aménagée est vraiment pratique. Chambre très propre.
Difficile de se garer dans le quartier

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Appart'City Annemasse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Annemasse Centre

Adresse : 2 allee Francois Truffaut, 74100 Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Annemasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, LogiTravel, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Annemasse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Annemasse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.