“Honteux” 1 5 étoiles

Classé n°15 sur 18 hôtels à Annemasse
Annemasse, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Insalubre est le bon mot : toilettes encrassés, moquette tachée et décollée, salle de sport toujours fermée alors que l'on paye pour du 7j/7 et 24h/24. Lit avec des lattes manquantes ( bonjour le mal de dos), lampe qui ne fonctionne pas... Et l'astuce pour attraper le client éreinté qui souhaite poser ses valises, c'est de vous obliger à payer pour voir la chambre... Enfin petite phrase réjouissante du supposé à l'accueil " les autres chambres sont encodes pires". Bref, nous on a payé on y est encore mais pour les curieux sachez que la fuite est fortement conseillée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue ont un double vitrage mais la fenêtre étant mal posée le dessous de fenêtre qu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Finland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel était bon marché, l'enregistrement s'est fait tard le soir à la porte via un système électronique facile à utiliser. Les chambres étaient grandes et agréables mais nous avons très vite réalisé que les moquettes étaient très sales. Nos chaussettes sont devenues noires. Nous avons alors dû porter des chaussures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

A mon arrivée, Accueil fermé (normal il était 1h30) mais la borne n'a pas trouver ma réservation. Donc j'ai appelé le gardien au numéro indiqué sur la porte de l'hotel. Il ne pouvait rien faire car il s'agit d'un problème de borne. Obligé de rentrer à la maison. Après appel à la centrale, envois d'emails et mot laissé dans la boite aux lettres de l'hotel, je n'ai eu aucune nouvelle. Même pas un email d'excuses.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annemasse

Vous connaissez Park & Suites Confort Annemasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Confort Annemasse

Adresse : 17 rue Marc Courriard, 74100 Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°15 sur 18 hôtels à Annemasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Annemasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Annemasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Annemasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.