“Surprenant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pierre Blanche

Hotel Pierre Blanche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pierre Blanche
7 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny, 01200 Bellegarde-sur-Valserine, France   |
“Surprenant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Grand lit (160x200) dans une grande chambre moderne avec capsules nespresso offertes. Mais... lit très (trop) mou, salle de bain en couloir bien peu pratique. Pas de petit dej (sauf sur réservation), mais une boulangerie/salon de thé à 50 m qui offre de bons petits dej pas chers.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De passage en revenant de Toscane Double chambre avec 4 enfants, le personnel nous a ajouté un lit Bb. Super propre et agréable comparé aux chaînes d'hôtels qui vous font la chambre à 60€ en période estivale, soit 120€ pour 2 chambres avec impossibilité de garantir 2 chambres contiguës... Pratique avec des enfants! Ici c'était 92€ pour l'appart.

Séjour du août 2014
La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre d'hôtel classique (mais très vaste) ou studio avec kitchenette : au choix !
Etablissement entièrement rénové affichant des tarifs très attractifs.
Douche italienne, literie de qualité, machine nespresso dans la chambre : il ne manque rien.
Le + : peit déjeuner servi dans la chambre, à l'heure de votre choix !
Accès autoroute A40 à 2 mn. Vaste parking.
Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur l'arrière du bâtiment, avec vue sur la campagne environnante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Chambre 110

+++ Super propre, douche pratique, accueil efficace, proche de carrefour et mcdo, facile d'accès, jolie vue.
--- La connexion internet très restrictive et pas toujours justifiée qui m'a posé des problèmes pour envoyer des fichier chez moi. Je n'ai pas eu droit a la kitchenette non plus :(

Ideal pour une nuit au passage avec un minimum de confort

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Rien à redire, très bon accueil, studio très propre et confortable, très bonne literie,
coin kitchenette très bien équipé. J'y retournerai quand je reviendrai dans la région.
Je le conseille sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Studio parfait (n°116), côté arrière de l’hôtel, très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je suis actuellement à l'hôtel Pierre blanche où je passe mon deuxième séjour.

La première fois, c'était en juillet par un temps caniculaire. En cette mi février, il fait froid et il pleut. Tout est toujours aussi propre et pratique. La kitchenette est suffisamment équipée pour s'affranchir des couteux petits dej d'hôtel ou des obligatoires repas au resto et nous sommes deux.

Ce n'est pas la première fois que je lis des avis négatifs sur le chauffage des chambres.
Alors, un petit point s'impose.
Non, le chauffage ne fonctionne pas avec la présence du pass d'accès. C'est une alimentation indépendante du circuit d'éclairage. Non, il ne fait pas froid quand on sait se servir du radiateur.
Il est souvent réglé sur Off ou Prog, il faut mettre le petit bouton sur "Confort" et ça chauffe super vite et fort, trop fort.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage et derrière sont plus calmes0
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Créteil, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nuit d'Hotel prise fin décembre de passage sur la route de Geneve.
Chambre un peu froide, car le chauffage marche à l'électricité, et l'électricité fonctionne avec notre carte d'accès à la chambre...
Sinon j'ai attendu mon petit déjeuner "servi da,s la chambre" jusqu'à 10h, initialement prévu pour 9h. Finalement je suis parti.
Il y a une cafetiere nespresso dans la chambre avec deux capsules offertes par la maison, merci.
endroit calme et désert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Pierre Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pierre Blanche

Adresse: 7 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny, 01200 Bellegarde-sur-Valserine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bellegarde-sur-Valserine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Bellegarde-sur-Valserine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pierre Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pierre Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.