“Toujours très bon resto indien” 4 5 étoiles

04 50 59 77 23
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Toujours très bon resto indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est toujours aussi bon.
Seul bémol c'est que le midi c'est formule à volonté mais il n'y a que 2 plats chauds différents.
Il faudrait voir la carte le soir...
Sinon accueil très agréable et serviable.
Belle adresse à Bellegarde-sur-Valserine

“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans une petite ville comme bellegarde je ne m'attendais pas à trouver un indien correct. Et la il est plus que correct, la cuisine est bonne et savoureuse. L'accueil est sympa, les prix corrects, la déco est un peu défraîchie mais cela m'importe peu. Donc c'est une bonne adresse.

Bellegarde, France
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

je vous le recommande, l'accueil est parfait, toute l'équipe autour du patron est très sympa. on se régale à chaque fois, tous les plats sont délicieux et le patron -très généreux - nous recommande en cas d'hésitation.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bellegarde-sur-Valserine, Rhone-Alpes, France
“Excellent ! A refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bravo ! Nous avons passé une excellente soirée de St Valentin dans ce restaurant ! Le patron c'est loupé dans le choix de nos plats d'entrée... pas grave ! Il est revenu avec une troisième entrée... offerte !!! Ambiance très sympa... Service effectivement... un peu long ! Mais... pas grave... nous n'étions pas pressé !!! Et... à la fin du repas... cafés offerts et visite de la cuisine avec le cuistot ! Je confirme... très propre ! On pourrait... manger par terre ! Personnel très sympa et très convivial ! Recettes de cuisine indienne données à ma Douce et Tendre sans problème ! Très sympa... promis... on y retournera !!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Bon petit restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons testé ce restaurant dès le soir de l'ouverture. Ce soir là nous avions tellement attendu que nous étions partis au cours de repas. Mais nous avons retenté d'y manger et nous avons bien fait. En effet le service n'est pas le plus rapide du monde mais la cuisine est très bonne, le chef tes sympathique et entre midi et deux le buffet permet de manger en un temps Record!

Les voyageurs ayant consulté Le Kaviya ont aussi consulté

Bellegarde-sur-Valserine, Ain

Vous connaissez Le Kaviya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kaviya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.