“Hôtel d'étape bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Kyriad Valence Nord
Hotel Kyriad Valence Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Avenue de Lyon, 26500 Bourg-lès-Valence, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
“Hôtel d'étape bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Notre arrêt pour une nuit dans cet hôtel sur la route de l'Italie nous a pleinement satisfait.
La chambre et la salle d'eau étaient petites mais bien agencées, parfaitement propres et d'une décoration de très bon goût.La literie impeccable, la chambre calme malgré la proximité de l'autoroute et de la voie ferrée.
Le parking est très proche de l'accès à l'hôtel.la réception est tenue par du personnel aimable et courtois.
Le petit déjeuner classique mais bon.Cependant la salle de restaurant aurait besoin d'être rafraîchie et décorée , et la sonorisation par la radio pendant le petit déjeuner n'est pas indispensable.
En conclusion excellent rapport qualite /prix . À recommander

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Situé proche d'une bretelle d'autoroute, halte idéale sur une liaison Paris-Nice.
Hotel renové recemment dans un style contemporain. Chambre propre et bonne literie. La salle de bain n'est pas des plus grandes mais suffisante. Seul petit soucis avec la climatisation qui ne semblait pas fonctionner.
Le restaurant attenant est très correct, avec des plats plus que copieux.
A recommander pour un arret sur la route des vacances!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Trouvé par hasard à 20h00 à la sortie de l'autoroute, super accueil de la part du personnel.
Très bonne chambre, très bonnes literies, salle de bain en excellent état. Hotel très silencieux, propre. le petit-dejeuner (sucré-salé) est copieux et savoureux. Les produits manquants ne le restent pas longtemps ! Une bonne adresse pour les "itinérants"!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Fortunat-sur-Eyrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un hotel avec un personnel très acceuillant, on ne connaissait pas cette chaine d'hotel, mais on y retournera surement car pas décu notre séjour chez eux, de très joli chambre, refait récemment d'apres ce qu'on a pu savoir, niveau literie très bien, de grands lits impeccable que du bonheure, chambre franchement rien a redire, propre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bonjour

L’hôtel vient d'être rénove . J'ai du subir une très forte odeur de peinture pendant le plusieurs jours de mon séjour.

Le service est correct mais la taille des chambres est vraiment très petite. Petit lit petite salle de bain . On se sent vraiment à l'étroit dans celle ci.

IL y a une bouilloire et du café soluble ainsi que du thé qui sont renouvelé chaque matin avec des petits gateaux secs.

Le parking est sécurise . L’hôtel est proche de toutes commodités (commerce , tabac , pompe à essence

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en janvier et nous avons pu bénéficier d'un tarif internet très intéressant (39 euros la chambre pour 2 au lieu de 79 euros).
L'hôtel est idéalement situé (proche grands axes et au calme), les chambres sont rénovées et le sont magnifiquement.
Des petites attentions sympathiques attendent les clients dans leur chambre : bouilloire, thé, biscuits, café, petite bouteille d'eau.
Le personnel est très agréable, professionnel et accueillant.
Nous n'avons pas entendu de bruit dans l'hôtel, l'insonorisation est très bien.
Nous n'avons pas testé le restaurant mitoyen qui été fermé pour le week end.
Nous recommandons cet établissement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Pommeraye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

pour nous une étape d'une nuit dans cet hôtel pour démarrer nos vacances, très agréablement surpris, hôtel fraichement remis à neuf, vraiment extra pour l'accueil, la chambre, la situation, le petit dèj', enfin tout bien.
Ce que nous avons aimé : tout et surtout l'horaire du petit dèj' que nous avons pu prendre très tôt, c'est un plus très appréciable.
Ce que nous n'avons pas aimé : rien à redire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kyriad Valence Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Valence Nord

Adresse : 159 Avenue de Lyon, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
Classé n°1 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Valence Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Valence Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.