“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Chabanneries, 26500 Bourg-lès-Valence, France   |
Tintigny, Belgique
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon accueil, chambre sobre, propre, la moquette par contre : bof bof bien qu'apparemment il y avait des travaux avec du lino...Chambre ventilée (avec ventilateur un peu bruyant) ou bien ouvrir la fenêtre avec le bruit de l'autoroute. Bon lit. Bon petit déjeuner. Agréable petite terrasse pour manger un petit bout et boire une bonne petite bière après 650kms de voyage ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

En route vers le sud, nous y avons passé une nuit. L'hôtel est correct. L'accueil est bon, nous avons même pu changer une réservation avec lits jumeaux pour un lit double. Chambre petite mais convenable. Par contre mon mari a très bien dormi mais moi c'était une catastrophe, le lit était beaucoup trop dur!! Prix très bien.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous gardons un tres bon souvenir de l'hotel ! chambre confortable pour une chambre de 2 personnes , propre , eau chaude nickel
un tres bon accueil par le personnel , un service impeccable , nous avons apprecies avec ce beau temps de prendre l'apero sur la terrasse ! nous n'avons pus essayer la gym - et le sauna du a notre emploi du temps chargé !
petit dejeuner copieux ,varié ,pain frais !!!!!
nous serons ou revenir l'annee prochaine !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
français belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Halte sur la route des vacances. Hôtel pas chère , mais propre, calme ( le moins la salle de bain ) par contre un petit déjeuner à 5.50€ qui vaut les déjeuners que l'on nous facture parfois 12.00 ou 15.00€ dans certains hôtels . Accueil sympa , parking sécurisé, et cafétéria toute proche ( à pieds, après les kms , on apprécie ), pour un petit diner après la journée dans la voiture.
A recommander pour le rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

de l'accueil au petit déjeuner en passant par une connection internet parfaite (rapide et excellente...ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels)
Le petit déjeuner est complet ...jus de pomme, pamplemousse, orange, fromage, compote, yahourt , croissants...tout y est ou presque. Chambre très confortable et admirablement placée à coté d'un grand centre Leclerc (ou l'on peut se rendre à la caféréria à pied

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Bon on ne va pas dire qu'il s'agit d'un palace mais hôtel sympa. Chambre propre et bien aménagée, coin salle de bain rien à redire, la douche est spacieuse.
Seul point négatif, la moquette dans les chambres. C'est un vrai nid à microbes. Celle de notre chambre était brûlée à plusieurs endroits avec des cigarettes.
Petit déjeuner copieux et très varié.
L'accueil est super sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Chambre et mobilier plaisants, chaleureux presque, mais moquette très poussiéreuse ( du moins dans ma chambre...) le reste propre. Salle de bain idéale et propre. Petit déjeuner prix correct et extra , croissants beurre, croissants chocolat...etc.. .la vraie traduction de l'expression petit déjeuner a volonté ! Par contre, la disposition des tables un petit coté monacal...! Le soir manque un luminaire au niveau du bureau . Accueil sympa. A préférer à l' hôtel B & B d'en face. Le coté négatif de cet hôtel c'est son nom qui inspire la défiance dommage. Je vais y retourner avec confiance et plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quick Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace

Adresse: Rue Chabanneries, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.