“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Akena City Valence

Hotel Akena City Valence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Akena City Valence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ilot Girodet, 100 Rue André Révol, 26500 Bourg-lès-Valence, France (Anciennement Hotel du Rhone)   |
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Chambres vieillissantes mais globalement propres (cheveu sur oreiller une fois, salle de bains plus souvent...) Quelques odeurs de tabac parfois, mais toujours le renfermé. La moquette n'inspire pas l'hygiène. C'est vraiment la piscine, le parking & les restos aux alentours qui sont appréciables.

Séjour du mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Bien situé au calme tout en étant proche des axes de circulation.
Bon rapport qualité prix. Repas, petit déjeuner très correct, chambre propre et au calme. Personnel très accueillant et sympathique.
Très bien pour une étape lors d'un périple estival.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Baerenthal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Idéal pour une soirée-étape, ou même plusieurs. Cet hôtel est très bien situé, facile à trouver et dispose d’un grand parking fermé.
L’accueil y est particulièrement sympathique et tout le personnel, sans exception, vous salue à votre passage. La chambre est grande, silencieuse et bien éclairée. Quel plaisir de trouver enfin un grand bureau - il fait toute la largeur de la pièce - pour y travailler après le repas. Il manque simplement une 2ème prise électrique.
La bonne impression se confirme au dîner où, enfin, il est possible de manger des plats cuisinés par un vrai chef et non pas des pochettes plastiques réchauffées. J’avais une petite crainte à la commande de mon dessert, un tiramisu ; crainte non justifiée car lui aussi était fait maison, un vrai régal.
Le petit déjeuner était, par contre, un peu court mais suffisant.
La dernière bonne surprise au départ avec une soirée-étape facturée à 85 €. Un prix très compétitif pour la prestation. J’avais dormi la veille au Forum à Carpentras pour le même prix, autant dire que c’est le jour et la nuit en matière de prestation.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet avis ne concerne que le restaurant. Endroit agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le service est rapide, professionnel, et agréable. Ce n'est pas de la grande cuisine (je ne parle que du menu du jour), mais à ce prix là, faut pas demander la lune.
Je le recommande pour un déjeuner rapide, agréable et pas cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons trouvé cet hôtel idéalement situé prés de la sortie d’autoroute nord de Valence et d’un accès relativement aisé en suivant les signalisations de son ancienne enseigne Mercure. L’accueil 24heures sur 24, nous a permis d’arriver après vingt heures sans stress dans son vaste parking vidéo surveillé. Le personnel dans son ensemble est disponible, attentionné et professionnel.
Les points fort sont la propreté de l’ensemble de l’établissement, le confort des chambres et de la literie ainsi que son insonorisation parfaite .Au point que même avec l’hôtel complet nous avions l’impression d’être seul. Le wifi gratuit est parfaitement fonctionnel .Pour l’anecdote les télévisions seraient à moderniser mais ce détail n’est pas fondamental.
Certes cet hôtel n’est pas au centre de Valence, mais là est son avantage par son calme à seulement cinq minutes en voiture du centre ville.
Notre seul bémol porte sur le coût du petit déjeuner qui n’a rien d’exceptionnel mais qui est tout de même facturé 13€.
La ViaRhona, qui est la piste cyclable partant du lac Léman jusqu’à la méditerranée, passe à ses pieds ainsi cet hôtel peut donc aussi servir de halte pour ce genre de randonnée.
Nous vous recommandons les chambres situées à l’arrière de l’Hôtel donnant sur le Rhône avec une vue sur l’Ardèche et le château de Crussol .
Nous vous conseillons le Motel du Rhône comme une étape pratique et sans souci pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Photographe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un très bon hotel , dans un bon cadre , le personnel et bien , la propretée des lieux , télé , piscine , un buffet pour le petit déjeuner ; Chocolat chaud , pains aux chocolats , croissants , lait , café....
Un hotel qui garde quand même son charme avec le Rhône qui est juste à coté .
Un balade très sympa a faire , avec un voie piéton , une voie cyclisme .
Je vous conseille dit faire un tour ci vous partez 1 semaine voir 1 nuit à Bourg Lès Valence .
Une piscine , une terrasse , le personnel sympa , le cadre aussi , est le tour est joué !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
gard
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Si je devais seulement commenté l'hotel je dirais qu'il est médiocre et loin d'etre un ohtel gite de frane a mon gout!!! Ce jour là le vent soufflait autant dans ma chambre que dehors... Je le sentais sur mon visage dans le lit... De plus, le chauffage ne devait pas marcher etant donné que nous avions un chauffage d'appoint (la encore très discret...) et que nous nous en sommes servi...
Seul le restaurant est est un vrai bonheur, le chef réhausse a lui seul la note que je pourrais attribuer à l'hotel et si je n'avais qu'un conseil à donner c'est de ne pas raté sa cuisine qui est un festin....

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez Hotel Akena City Valence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Akena City Valence

Adresse: Ilot Girodet, 100 Rue André Révol, 26500 Bourg-lès-Valence, France (Anciennement Hotel du Rhone)
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Akena City Valence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Akena City Valence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Akena City Valence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.