“PLUS JAMAIS...” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Valence Nord

Campanile Valence Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valence Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Chateauneuf D'Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Bizanet, France
“PLUS JAMAIS...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Connaissant différents autres Campanile, j'ai voulu y loger une nuit, avec mon père, âgé de 95 ans, encore très vaillant. Bien mal m'en a pris. C'est un ancien "Baladin", c'est à dire environ 8m2 pour 2 personnes avec lit double 140x190... à peine possible de circuler autour du lit, sans parler de l'éxiguité de la salle de bains. Même toute seule je me serai sentie claustrophobe. Oui, c'était rénové, vert pomme et blanc, mais la taille des pièces, l'odeur de moisi dans tout l'hôtel, le repas d'une fraîcheur douteuse, c'en était trop. Malheureusement arrivés trop tard pour chercher ailleurs, vu l'âge de mon papa nous étions obligés de rester. Une fois, mais pas deux. J'ai formulé ma plainte par mail à la société... jamais reçu ne fut-ce qu'un accusé de réception. Alors là, c'est fini pour moi, les Campanile. Dans le guide il aurait fallu noter que cet hôtel est un ancien "Baladin" et que la catégorie ne correspond pas aux autres Campanile. Je ne m'y aventurerais plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

corinne1705
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Pour le 31 décembre nous avons réservé une nuit. Bien que la chambre soit petite rien a dire sur le reste, superbe literie, hygiene irréprochable, accueil sympathique et disponible le seul petit bémol c est la taille de la chambre. je le recommande

• Séjour du janvier 2013
campanile_valence_no, M TRISTRAM, Directeur de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et du temps consacré au partage de votre avis. Votre satisfaction est notre objectif quotidien, et comptons vivement vous revoir dans notre Etablissement.
Cordialement
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Sous le nom campanile c'est en fait un ancien hôtel IBIS. Donc la chambre plus petite que les campanile et à un prix plus élevé que d'autres. Le bruit n'est pas trop fort malgré la présence d'un rond-point très proche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

le groupe Louvre renove actuellement ses vieux hotels, celui ci en fait partie il est bien placé
pas de bruit, les chambres un peu petites sont suffisantes pour une nuit de passage, literie
excellente, buffet du diner et du dejreuner impeccable et tres bon
Le prix reste quand meme un preu cher pour un espace si petit
parking fermé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Hôtel refait récemment mais les chambres sont très petites et très mal agencé!!!
J'y suis allé à 2 reprises et 2 fois une odeur désagréable d'égout au niveau de la réception.....
Le petit déjeuner est sympa et le service correct.
La situation est bonne, mais Trop de point négatif pour que j y retourne malgré tout.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-lès-Valence

rosoy en multien
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

belle déco, chambres agréables, personnel sympathique
j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

J'ai découvert cet hôtel après rénovation, et j'avoue que le nouveau décor est très moderne pratique et bien pensé.
Le personnel s'est montré agréable et serviable.
Le restaurant doit être refait bientôt ainsi que le parking

Je reviendrai avec plaisir...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Valence Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Nord

Adresse: Route Chateauneuf D'Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
Classé n°7 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord Hotel
Campanile Valence Nord Bourg Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valence Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.