“Un havre de gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Valence Nord

Campanile Valence Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valence Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Chateauneuf D'Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France   |
“Un havre de gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Une étape à recommander pour se reposer dans un cadre douillet où le personnel est vraiment accueillant charmant disponible et à votre l'écoute. propreté impeccable.

Le restaurant est tres agréable, avec une carte variée, et des buffets d'entrées et de désserts copieux et délicieux. J'ai été surprise par le soin apporté au service car le persobnnel est à vos petits soins . J'espère pouvoir revenir rapidement pour déjeuner en terrasse des que le climat le permettra .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Etablissement à l'occasion de votre séjour.
Toute l'équipe du Campanile Valence Nord se tient à la disposition des clients pour s'assurer que leur séjour se passe au mieux.
La météo est encore un peu capricieuse mais nous ne désespérons pas de pouvoir vous faire profiter de la terrasse lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

En route de Paris vers ma Provence en moto, après avoir affronté deux tempêtes de neige sur le Morvan, l'idée de m'arrêter ici s'est avérée payante. Accueil chaleureux et immédiat, chambre silencieuse, repas de bonne facture (une entrecôte et des frites) simple mais bien préparé. Le petit déjeuner copieux n'a fait que conforter la bonne impression qui émanait lors de mon arrivée. Le tout pour des prix plus qu'honnêtes compte tenu de la prestation. Je m'y arrêterai si l'occasion se représente.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
campanile_valence_no, Directeur de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Etablissement.
Bien cordialement
Bizanet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Connaissant différents autres Campanile, j'ai voulu y loger une nuit, avec mon père, âgé de 95 ans, encore très vaillant. Bien mal m'en a pris. C'est un ancien "Baladin", c'est à dire environ 8m2 pour 2 personnes avec lit double 140x190... à peine possible de circuler autour du lit, sans parler de l'éxiguité de la salle de bains. Même toute seule je me serai sentie claustrophobe. Oui, c'était rénové, vert pomme et blanc, mais la taille des pièces, l'odeur de moisi dans tout l'hôtel, le repas d'une fraîcheur douteuse, c'en était trop. Malheureusement arrivés trop tard pour chercher ailleurs, vu l'âge de mon papa nous étions obligés de rester. Une fois, mais pas deux. J'ai formulé ma plainte par mail à la société... jamais reçu ne fut-ce qu'un accusé de réception. Alors là, c'est fini pour moi, les Campanile. Dans le guide il aurait fallu noter que cet hôtel est un ancien "Baladin" et que la catégorie ne correspond pas aux autres Campanile. Je ne m'y aventurerais plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-lès-Valence

corinne1705
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Pour le 31 décembre nous avons réservé une nuit. Bien que la chambre soit petite rien a dire sur le reste, superbe literie, hygiene irréprochable, accueil sympathique et disponible le seul petit bémol c est la taille de la chambre. je le recommande

• Séjour du janvier 2013
campanile_valence_no, M TRISTRAM, Directeur de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et du temps consacré au partage de votre avis. Votre satisfaction est notre objectif quotidien, et comptons vivement vous revoir dans notre Etablissement.
Cordialement
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Sous le nom campanile c'est en fait un ancien hôtel IBIS. Donc la chambre plus petite que les campanile et à un prix plus élevé que d'autres. Le bruit n'est pas trop fort malgré la présence d'un rond-point très proche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

le groupe Louvre renove actuellement ses vieux hotels, celui ci en fait partie il est bien placé
pas de bruit, les chambres un peu petites sont suffisantes pour une nuit de passage, literie
excellente, buffet du diner et du dejreuner impeccable et tres bon
Le prix reste quand meme un preu cher pour un espace si petit
parking fermé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Hôtel refait récemment mais les chambres sont très petites et très mal agencé!!!
J'y suis allé à 2 reprises et 2 fois une odeur désagréable d'égout au niveau de la réception.....
Le petit déjeuner est sympa et le service correct.
La situation est bonne, mais Trop de point négatif pour que j y retourne malgré tout.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Valence Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Nord

Adresse: Route Chateauneuf D'Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 7 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord Hotel
Campanile Valence Nord Bourg Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valence Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.