“un premier séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Valence Nord

Campanile Valence Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valence Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Chateauneuf d'Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
France
“un premier séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour un premier séjour au campanile, j'ai trouvé l'accueil sympa et la restauration correcte. La chambre reste trop petite et particulièrement la salle de bain combiné avec les toilette. Rien de particulier pour la propreté, toutefois les chambres manque d'une bonne isolation phonique.
Bref c'est un hôtel du type première Classe amélioré.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps consacré à évaluer notre Etablissement. Vos commentaires sont importants et nous permettent d'améliorer les prestations et les services proposés aux clients.
Notre équipe est sensible au gentil mot sur l'accueil qui vous a été réservé, et que nous n'avons pas manqué de transmettre.
Nous regrettons que la surface de la chambre n'ait pas répondu à vos attentes, tout en relevant toutefois la propreté de celle-ci.
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant, et vous faire découvrir nos plats du jour et nos buffets généreux.
Nous espérons vivement vous revoir et vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.

Patrick T. Directeur

2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'espère que toutes les chambres ne sont pas comme était la mienne, petite, salle de bain microscopique, bruyante (portes qui claques, voisins), chauffage inefficace, ne mérite pas 2 étoiles.
Quand au restaurant c'est de la nourriture pas de la cuisine ( congelé, sous vide etc...). Il a beaucoup de gens qui font des efforts dans l'hôtellerie et la restauration, ici ce n'est pas le cas et il y a beaucoup à faire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions du temps consacré à partager votre avis sur notre Etablissement.
Les commentaires clients sont, pour nous, source d'amélioration sur les produits proposés par notre Hôtel Restaurant.
Nous regrettons que la taille de nos chambres n'ait pas répondue à vos attentes, mais nous vous informons que les équipements contenues dans celle-ci répondent aux exigences de notre classification trois étoiles et de la chaîne Campanile. Nous vous informons que le chauffage est ajustable par vos soins via la commande située près de la porte d'entrée et que notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à la programmation.
Vous nous faites également partager votre avis sur la restauration qui certes ne correspond pas à vos habitudes de consommation plutôt basées sur des restaurants gastronomiques, à la vue de vos nombreuses contributions; mais qui à travers des buffets d'entrées et de desserts variés et une carte plus sobre ne démérite pas.

Nous vous remercions de votre visite et vous remercions de votre confiance.
Patrick T. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-lès-Valence

Lentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

très bien mais chambre trop petite. Bel emplacement à la sortie de l'autoroute. Pour les arrivées après 23 h les indications sont claires et précises. Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner... pour une nuit de passage c'est bien.

Astuce pour la chambre : chambres trop petite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions du temps consacré à l'évaluation de notre Etablissement et au retour de satisfaction de votre séjour.
Ces informations sont importantes pour que nous apportions toujours plus de confort et de services à nos clients.
Nous sommes rassurés que les informations communiquées pour une arrivée tardive vous aient permis de prendre possession de votre chambre sans difficultés.
Nous prenons bonne note de votre satisfaction sur le confort de la chambre malgré sa taille un peu réduite.
Nous prenons note de votre sentiment d'un manque de choix au petit déjeuner, cependant nous proposons un nombre important de produits sur les buffets et à volonté. Nous réfléchirons toutefois à étoffer notre offre à l'avenir.
Nous vous remercions de votre séjour et espérons vous revoir prochainement
Cordialement
Tristram P. Directeur
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Vraiment ravi de notre passage dans cet hôtel ou l'accueil a été très agréable avec des gens souriants et attentionnés.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel ou l'on a trouvé un buffet magnifique .
La chambre d'une propreté exemplaire.
petit bémol sur la taille de la salle de bain qui reste toutefois très fonctionnelle .
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain passage dans la région

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et du temps consacré à nous évaluer.
Votre avis est source d'amélioration pour notre équipe.
Nous sommes heureux de constater que le travail du personnel et leur volonté de vous offrir le meilleur séjour possible a payé une fois de plus.
Je transmets vos remerciements à toute l'équipe.
Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement lors de votre prochain déplacement.
Merci pour votre confiance.
Patrick T.
Saint-martin-de-crau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet établissement dit de nouvelle génération m'a énormément déçu par son infrastructure , chambres minuscules et l'on entend preque respirer le voisin de la chambre voisine , pour le personnel rien à dire tout est parfait.
Déçu car je fréquente très souvent vos hôtel et celui là "ne mérite pas " à mon avis l'appelletion nouvelle génération.
Cordialement

Astuce pour la chambre : la personne qui se rend pour la première fois dans un campanile et découvre ces chambres minuscules...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à l'évaluation de notre Hôtel.

Nous regrettons que la taille de nos chambres n'ait pas répondu à vos attentes.
Notre Etablissement est de structure différente d'autres Campanile, cependant les critères de confort et d'équipement sont présents et répondent aux normes Campanile.

Nous transmettons au personnel votre satisfaction concernant l'accueil qui vous a été réservé.
Nous vous remercions encore de votre visite et de la confiance dans la marque Campanile.
Cordialement.

Patrick T
Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si comme moi vous êtes un habitué des prestations Campanile, vous serez déçu. Les chambres son si minuscules que l'on se croirait dans la cabine d'une cabine d'un paquebot de croisière au rabais. Le minuscule hublot qui sert de fenètre conforte cette impression et c'est le seul endroit crasseux de la chambre. Du coup c'est vraiment sale !!! La sale de bain est peut-être plus petite que dans un première classe ( et c'est soi-disant un 3 étoiles ? Ridicule ce classement ) N'espérez pas y entrer à deux !
Le personnel est au moins poli, parfois même plus sympathique.
Ne nous fachons pas en parlant encore une fois de la restauration dont la salle ressemble à un aquarium posé sur le parking ( remarque sur ce dernier : absolument pas pratique ! ) Les denrées sorties chez Tricatel ( si si, rappelez vous l'Aile ou la cuisse ) sont ici servies sans plus de fantaisie que la stricte norme Campanile.
Voilà un établissement que j'éviterai à l'avenir ; le rapport qualité prix est décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client.

Nous vous remercions de votre visite et du temps que vous consacrez à partager votre avis sur notre hôtel.
Nous regrettons que la taille des chambres n'ait pas répondu à vos attentes.
La configuration de notre hôtel est certes différente d'autres Campanile que vous avez pu fréquenté, cependant les équipements répondent aux normes Campanile.
Nous vous informons que les fenêtres du rez de chaussée vont être changées en 2014.
Vous me voyez surpris de votre commentaire concernant la restauration Campanile que vous attaquez très violemment alors qu'à la lecture de vos contributions vous avez séjourné 7 fois sur le seul mois de septembre dans différents Campanile. Vous rappelez à chaque fois la piètre qualité de celle-ci, et cela relève de la volonté de nuire à notre travail.
Nous transmettons votre appréciation positive sur l'accueil à notre équipe.
Nous vous remercions encore de votre confiance.

Patrick T
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pratique pour une étape lors des vacances dans le sud de la France, car situé au-delà de Lyon et d'une bonne partie des bouchons, quand on part les jours chargés.
Chambres petites, mais rafraîchies récemment.
Salle de bain minuscule, mais propre.

Nous n'avons pris aucun repas sur place (arrivés trop tard le soir et repartis trop tôt le matin ...), donc pas d'avis sur cet aspect du lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de noter notre Etablissement.
Nous sommes satisfaits de constater que les efforts quotidiens de notre personnel à vous offrir un excellent niveau de propreté et de fonctionnalité soient reconnus.

Nous espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous faire découvrir notre restaurant aux buffets variés et de saison ainsi que notre petit déjeuner à volonté généreux.

Bien cordialement.

Vous connaissez Campanile Valence Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Nord

Adresse: Route Chateauneuf d'Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
Classé n°7 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord Hotel
Campanile Valence Nord Bourg Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valence Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.