Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Valence Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Valence Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valence Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Chateauneuf D'Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France   |  
Services
Paris, France
1 avis
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel proche de la sortie d'autoroute mais calme, vraiment agréable après une journée sur la route! Personnel souriant et disponible autant au restaurant qu'à l'accueil . Parfait pour une étape. La restauration est aussi appréciable avec un buffet de desserts excellent!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Angel75000,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps au partage de votre avis sur notre hôtel.
Notre personnel est heureux de savoir que l'accueil qui vous a été réservé a fait de votre séjour un moment agréable.
Nous sommes soucieux d'offrir un maximum de confort et de services à tous nos clients.

Nous sommes à votre service lors de votre prochain déplacement sur Valence.

Bien cordialement
Patrick.T
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    10
    9
    11
    5
Consultez les avis pour
5
15
8
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marcoussis, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Non seulement cet établissement n'est absolument pas digne de porter la marque "Campanile" (chambres et salles-de-bains extrêmement petites type "Première Classe" pour 70 euros la nuit !), mais il est situé à coté d'une boite de nuit et vous etes donc assurés de ne pas fermer l'œil de la nuit entre la musique qui résonne jusqu'à 4H30 et les démarrages et conversations des noctambules.
Quand on vous annonce 90 euros pour une chambre et deux petits déjeuners, vous vous dites que vous auriez du passer votre chemin...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à partager votre avis sur notre Etablissement.

Nous regrettons vivement que la taille de nos chambres ne correspondent pas à vos attentes, mais nous pouvons vous assurer que les équipements et le confort sont conformes à la charte Campanile.
Vous avez été dérangé par le bruit de la boîte de nuit voisine et je vous ai invité par mail à me communiquer la date de votre séjour pour que je puisse voir avec les gérants l'origine de cet incident, car vous noterez qu'aucun des autres avis figurant sur notre hôtel ne fait état d'une gêne liée à la boîte de nuit voisine présente depuis 2007.
Vous nous voyez désolé pour la gêne ressentie.
Nous notons toutefois que la qualité de la literie et la propreté des lieux vous ont satisfait.
Nous vous remercions encore de votre commentaire qui est source d'amélioration dans notre souci constant de qualité de services.
Bien cordialement.
Patrick.T, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-lès-Valence

Cannes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Personnel super agréable - c est du bonheur d être reçu comme cela.
Manque au petit déjeuner du salé genre omelette, oeufs...
Salle restaurant pour dîner dans véranda , mi avril très froide , dommage ..

Astuce pour la chambre : Chambres peu insonorisées . On entend les voisins prendre leur douche ou papotages dans le couloir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions du temps consacré au partage de votre expérience dans notre hôtel restaurant.
J'ai de suite transmis vos félicitations à l'équipe qui a à cœur de toujours se montrer disponible et souriante pour ses clients.
Nous regrettons que la température de la véranda ne vous ait pas convenue, mais n'hésitez pas à le signaler à la serveuse qui adaptera le chauffage à votre gré.
Nous sommes conscients du travail à réaliser sur l'insonorisation de nos chambres et prenons note de la localisation du bruit pour trouver des solutions pertinentes.
Nous espérons vivement vous revoir dans notre hôtel et vous remercions encore pour votre visite.
Bien à vous
Patrick T. / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quand vous choisissez un Campanile,c'est en grande partie pour la taille de la chambre et de la salle de bains!
Ce n'est pas du tout ce que nous avons trouvé au Campanile de Valence Nord . Chambre très petite , salle de bains minuscule ; ceci correspond plutôt à un première classe ou similaire ..
Le prix cependant est bien celui d'un Campanile!!
Je ne doute pas que les normes de classement soient respectées.
Mais il serait plus normal de signaler cette différence aux clients.
Accueil et service sympas , mais chambre bruyante(bruit dans les couloirs)
Il vaut mieux avoir un Campanile comme à Perpignan(porte d'Espagne) où les chambres sont aux"normes" Campanile, mais pas encore rénovées et dont les prix sont bien plus bas ,qu'un hôtel rénové aux chambres et salle de bains très petites et au prix fort.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré au partage de votre expérience dans notre hôtel.
Ce sont les clients qui contribuent à nous améliorer chaque jour et à vous proposer toujours plus de services.
Nous regrettons que la surface de nos chambres n'ait pas répondu à vos attentes. Il est vrai que l'architecture de notre établissement diffère de certains Campanile dit "classique" mais constatons avec plaisir que les équipements, le soin apporté à la préparation de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé vous ont apportés entière satisfaction.
Nous vous remercions de la confiance témoignée aux hôtels Campanile.
Bien Cordialement
Patrick T.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg-les-valence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

chambres sympathiques, propres. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant. L'hotêl est bien situé car tout de suite à la sortie de l'autoroute. Pour un voyage d'affaire tout est réunis pour joindre l'utile à l'agréable.


  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis concernant votre visite dans notre hôtel.
Votre contribution nous permet d'avoir un regard objectif et de faire évoluer notre offre.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement
Patrick T.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour un premier séjour au campanile, j'ai trouvé l'accueil sympa et la restauration correcte. La chambre reste trop petite et particulièrement la salle de bain combiné avec les toilette. Rien de particulier pour la propreté, toutefois les chambres manque d'une bonne isolation phonique.
Bref c'est un hôtel du type première Classe amélioré.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps consacré à évaluer notre Etablissement. Vos commentaires sont importants et nous permettent d'améliorer les prestations et les services proposés aux clients.
Notre équipe est sensible au gentil mot sur l'accueil qui vous a été réservé, et que nous n'avons pas manqué de transmettre.
Nous regrettons que la surface de la chambre n'ait pas répondu à vos attentes, tout en relevant toutefois la propreté de celle-ci.
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant, et vous faire découvrir nos plats du jour et nos buffets généreux.
Nous espérons vivement vous revoir et vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.
Bien cordialement

Patrick T. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
203 votes utiles 203 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'espère que toutes les chambres ne sont pas comme était la mienne, petite, salle de bain microscopique, bruyante (portes qui claques, voisins), chauffage inefficace, ne mérite pas 2 étoiles.
Quand au restaurant c'est de la nourriture pas de la cuisine ( congelé, sous vide etc...). Il a beaucoup de gens qui font des efforts dans l'hôtellerie et la restauration, ici ce n'est pas le cas et il y a beaucoup à faire.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Direction_Valence, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions du temps consacré à partager votre avis sur notre Etablissement.
Les commentaires clients sont, pour nous, source d'amélioration sur les produits proposés par notre Hôtel Restaurant.
Nous regrettons que la taille de nos chambres n'ait pas répondue à vos attentes, mais nous vous informons que les équipements contenues dans celle-ci répondent aux exigences de notre classification trois étoiles et de la chaîne Campanile. Nous vous informons que le chauffage est ajustable par vos soins via la commande située près de la porte d'entrée et que notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à la programmation.
Vous nous faites également partager votre avis sur la restauration qui certes ne correspond pas à vos habitudes de consommation plutôt basées sur des restaurants gastronomiques, à la vue de vos nombreuses contributions; mais qui à travers des buffets d'entrées et de desserts variés et une carte plus sobre ne démérite pas.

Nous vous remercions de votre visite et vous remercions de votre confiance.
Bien cordialement
Patrick T. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Valence Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Nord

Adresse: Route Chateauneuf D'Isere, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Nord 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord Hotel
Campanile Valence Nord Bourg Valence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valence Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.