“Excellent rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°2 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
CORSE
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Sommes arrivés un vendredi soir de week-end de Pentecôte dans cet hôtel visiblement complet. Les 2 serveurs/réceptionnistes/barmans sont restés charmants et souriants. Avons choisi de diner sur la terrasse donnant sur le parking. Menus complets à 18€, sans prétention, mais très correct et copieux. Chambres propres et totalement rénovées. Literies confortables. Petit déjeuner copieux, possibilité de le prendre en terrasse, avec des produits de qualité pour 8,5 €. Pour résumer, une étape agréable sur notre route vers le Sud pour 112 € (1 chambre 2 personnes + diners + petits déjeuners). A refaire sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel proche de Valence en déplacement professionnel et j'ai apprécié l'accueil et l'implication du personnel. La literie est de qualité et le menu du restaurant simple mais efficace. A recommander

• Séjour du juin 2014
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

bonjour suite au bon commentaire des clients tripadvisor j'ai séjournai a se super hotel du 07mai au 09mai pour deux nuits chambre 119 au 01étage chambre très propre très belle salle de bain très bonne literie super qualité prix ménage trés propre hotel rénové ya un ans et super bien entretenue et petit déjeuner coute 8euros50par adultes super petit déjeuner sympas dans hotel ya un bar et un restaurant et une petite terrasse pour boire un coup ou dejeuner dehors avec le beau temps parking gratuit et surveillez et centre commercial leclerc a proximité bon séjours a tous

Astuce pour la chambre : hotel que je vous conseille
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y sommes venus passer deux fois une nuit sur la route (aller et retour) de nos vacances vers la côte d’Azur. Cet hôtel est idéalement situé près de la sortie 14 de l’autoroute A7 (à une distance d’à peu près 2 km.). Nous avons apprécié la calme pendant la nuit, le parking sécurisé, l'accès facile et rapide. Chambre très confortable et déco moderne. Propreté exemplaire, qualité de la literie, petit déjeuner buffet varié bien complet.
Accueil chaleureux, sympathique et convivial par Chantal en offrant conseils de restauration, de tourisme, shopping, …le tout avec le sourire.
Très bon rapport qualité prix.
C'est sans aucun doute une étape que je ne manquerai pas de refaire à l'occasion. Nous le conseillons à nos amis.
J.Windey.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mittelhausen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un petit hôtel pas très cher et très bien tenu! des chambres agréables et pratiques , et un très bon petit déjeuner! L'emplacement est vraiment facile à trouver et proche de tout.
L'acceuil est très pro, et la patronne est charmante!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

l'hôtel et les chambres sont propres , literie impeccable, les chambres sont confortables et le petit déjeuner varié et copieux, le top :le personnel est vraiment très agréable, nous avons été très bien accueillis.
une étape vraiment sympa

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bon rapport qualité prix ,personnel sympathique. Chambre très propre ,bon lit .petit déjeuner simple à 8 euros 50 Nous avons dîné à l'hotel ,le plat plus dessert 15 euros ,rien à redire.hôtel d étape,chambre petite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez P'tit Déj-Hôtel Valence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur P'tit Déj-Hôtel Valence

Adresse : 50 allée Ninon Valin, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
Classé n°2 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Déj-Hôtel Valence 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Valence propose un séjour à un prix accessible sur la route des vacances. Il est sur l'autoroute A7 (à un kilomètre et demi), à l'entrée de Bourg-lès-Valence. Il dispose de quarante-quatre chambres confortables, accessibles par les familles et les personnes à mobilité réduite. Certaines sont non-fumeur et/ou climatisées. Vous y trouverez une TV avec Canal +, une connexion Wi-Fi, une salle de bain privative avec douche et toilettes. Sur la route du soleil, vous pourrez prendre un verre au bar du P'tit Dej-HOTEL Valence, dans la Drôme, et goûter à la cuisine traditionnelle de son restaurant, en terrasse si la météo le permet. Cet hôtel en Rhône-Alpes met à votre disposition son parking fermé. Les animaux sont acceptés. Enfin, il est équipé pour recevoir les séminaires professionnels. La Drôme est une très belle région avec les montagnes du Vercors d'un côté, et la Provence de l'autre. Baignades, escapades, golf : vous ne pourrez pas vous ennuyer ! Le club de golf des Chanalets se trouve à cinq minutes de route tandis que la gare TGV de Valence est à cinq km. Le parc régional du Vercors est accessible en vingt-cinq minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Déj-Hôtel Valence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Bourg Les Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Déj-Hôtel Valence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.