“Exellent” 5 5 étoiles
Avis sur P'tit Déj-Hôtel Valence

P'tit Déj-Hôtel Valence a été ajouté à vos Favoris
P'tit Déj-Hôtel Valence
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Allée Ninon Vallin, 26500 Bourg-lès-Valence, France   |
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super accueil. Extreme gentillesse du gérants et du personnel. Chambre super propreté confort etc...repas délicieux ambiance très sympathique. Si vous passez par Valence étape obligatoire.
Je le recommande !

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent hôtel de très bon confort avec un personnel au petits soins. Bien situé au calme le petit-déjeuner est de très bonne qualité et à volonté.
Je recommande cet établissement et j'en ai fait mon hôtel lors de mes séjours à Valence

J-M.M

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé côté ouest donnent sur une pelouse bien sympathique. La notre était...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour de deux nuits, belle chambre très propre, bien équipée, très bonne literie. Hotel très calme, espaces communs agréables. Personnel très accueillant, bon petit déjeuner, le tout d'un très bon rapport qualité-prix. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes arrives vers 16h .Nous avons eu accès a la chambre tout de suite très propre ,literie impeccable sauf oreillers un peu plat petite salle de bain suffisante avec WC nickel .pas un bruit pourtant hôtel était complet .petit déjeuner avec tout ce qui faut jambon fromage viennoiserie etc un petit de complet je recommande sans hésiter cet hotel.Accueil charmant pour la réception et pour le petit dej aussi

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit ici, Hotel propre, literie agréable, accueil sympathique, rien à redire si ce n'est les portes des chambres qui claquent et que l'on peut entendre...je recommande sans hésiter cet hôtel !!

• Séjour du juin 2014
CORSE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Sommes arrivés un vendredi soir de week-end de Pentecôte dans cet hôtel visiblement complet. Les 2 serveurs/réceptionnistes/barmans sont restés charmants et souriants. Avons choisi de diner sur la terrasse donnant sur le parking. Menus complets à 18€, sans prétention, mais très correct et copieux. Chambres propres et totalement rénovées. Literies confortables. Petit déjeuner copieux, possibilité de le prendre en terrasse, avec des produits de qualité pour 8,5 €. Pour résumer, une étape agréable sur notre route vers le Sud pour 112 € (1 chambre 2 personnes + diners + petits déjeuners). A refaire sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel proche de Valence en déplacement professionnel et j'ai apprécié l'accueil et l'implication du personnel. La literie est de qualité et le menu du restaurant simple mais efficace. A recommander

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
Kyriad Valence Nord
Kyriad Valence Nord
N° 1 sur 8 à Bourg-lès-Valence
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 3 sur 29 à Valence
Résidence Club mmv Valence Le Domaine du Lac
Résidence Club mmv Valence Le Do...
N° 1 sur 3 à Chateauneuf-sur-Isere
N° 1 sur 29 à Valence
hotel Akena City Valence
hotel Akena City Valence
N° 8 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez P'tit Déj-Hôtel Valence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Déj-Hôtel Valence

Adresse: 50 Allée Ninon Vallin, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 2 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Déj-Hôtel Valence 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Valence-Nord propose un séjour à un prix accessible sur la route des vacances. Il est sur l'autoroute A7 (à un kilomètre et demi), à l'entrée de Bourg-lès-Valence. Il dispose de quarante-quatre chambres confortables, accessibles par les familles et les personnes à mobilité réduite. Toutes la chambres sont non-fumeur et climatisées. Vous y trouverez une TV avec Canal+ / Canalsat, une connexion Wi-Fi Gratuite, une salle de bain privative avec douche ou baignoire et toilettes. Sur la route du soleil, vous pourrez prendre un verre au bar du P'tit Dej-HOTEL Valence-Nord, dans la Drôme, et goûter à la cuisine traditionnelle de son restaurant "La Perle", en terrasse si la météo le permet. Cet hôtel en Rhône-Alpes met à votre disposition son parking gratuit et fermé. Les animaux sont acceptés. Enfin, il est équipé pour recevoir les séminaires professionnels. La Drôme est une très belle région avec les montagnes du Vercors d'un côté, et la Provence de l'autre. Baignades, escapades, golf : vous ne pourrez pas vous ennuyer ! Le club de golf des Chanalets se trouve à cinq minutes de route tandis que la gare TGV de Valence est à cinq km. Le parc régional du Vercors est accessible en vingt-cinq minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Déj-Hôtel Valence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Bourg Les Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Déj-Hôtel Valence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.