“idéal étape” 4 5 étoiles

Meilleur Tarif Garanti
Sassenage, France
“idéal étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nuit calme dans literie de qualité. Très bon accueil du personnel. L'emplacement est pratique, proche de l' autoroute.
Chambre rénovée et propre, très bon rapport qualité prix. Idéal pour passer une nuit d'étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

bien pour une étape, très propre, calme , la terrasse dehors pour le petit dejeuner super agréable bon accueil . très intéressant car près de la sortie de l'autoroute .bonne literie .le petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un accueil agréable dans cet hôtel au bord de route. Les chambres sont propres, un peu petites mais récemment rénovées. La salle de bain est équipée d'un sèche cheveu mais il n'y a pas de prises. Les chambres sont en revanche mal insonorisées. Les prix sont très variables d'un jour à l'autre, et cet hôtel peut donc être intéressant pour une "étape". Le petit déjeuner est de qualité, en buffet avec des viennoiseries (entre autres) à volonté !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres "coté parking", car il y a un petit "espace vert".
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super accueil. Extreme gentillesse du gérants et du personnel. Chambre super propreté confort etc...repas délicieux ambiance très sympathique. Si vous passez par Valence étape obligatoire.
Je le recommande !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent hôtel de très bon confort avec un personnel au petits soins. Bien situé au calme le petit-déjeuner est de très bonne qualité et à volonté.
Je recommande cet établissement et j'en ai fait mon hôtel lors de mes séjours à Valence

J-M.M

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé côté ouest donnent sur une pelouse bien sympathique. La notre était...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour de deux nuits, belle chambre très propre, bien équipée, très bonne literie. Hotel très calme, espaces communs agréables. Personnel très accueillant, bon petit déjeuner, le tout d'un très bon rapport qualité-prix. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes arrives vers 16h .Nous avons eu accès a la chambre tout de suite très propre ,literie impeccable sauf oreillers un peu plat petite salle de bain suffisante avec WC nickel .pas un bruit pourtant hôtel était complet .petit déjeuner avec tout ce qui faut jambon fromage viennoiserie etc un petit de complet je recommande sans hésiter cet hotel.Accueil charmant pour la réception et pour le petit dej aussi

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez P'tit Déj-Hôtel Valence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Déj-Hôtel Valence

Adresse: 50 allée Ninon Valin, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 2 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Déj-Hôtel Valence 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Valence propose un séjour à un prix accessible sur la route des vacances. Il est sur l'autoroute A7 (à un kilomètre et demi), à l'entrée de Bourg-lès-Valence. Il dispose de quarante-quatre chambres confortables, accessibles par les familles et les personnes à mobilité réduite. Certaines sont non-fumeur et/ou climatisées. Vous y trouverez une TV avec Canal +, une connexion Wi-Fi, une salle de bain privative avec douche et toilettes. Sur la route du soleil, vous pourrez prendre un verre au bar du P'tit Dej-HOTEL Valence, dans la Drôme, et goûter à la cuisine traditionnelle de son restaurant, en terrasse si la météo le permet. Cet hôtel en Rhône-Alpes met à votre disposition son parking fermé. Les animaux sont acceptés. Enfin, il est équipé pour recevoir les séminaires professionnels. La Drôme est une très belle région avec les montagnes du Vercors d'un côté, et la Provence de l'autre. Baignades, escapades, golf : vous ne pourrez pas vous ennuyer ! Le club de golf des Chanalets se trouve à cinq minutes de route tandis que la gare TGV de Valence est à cinq km. Le parc régional du Vercors est accessible en vingt-cinq minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Déj-Hôtel Valence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Bourg Les Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Déj-Hôtel Valence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.