“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Meilleur Tarif Garanti
La Rochelle, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits. Rien à redire : le personnel est très accueillant, le ptit dej est varié, les chambres spacieuses et propres. Hôtel à recommander sans hésiter, à condition d'être en voiture.

Doudeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

tres content de cet arret proche de A7 parking garder tranquille bon rapport qualita prix a recommander chambre propre et spacieuse tv wifi nous avons pu nous reposer tranquillement
les repas etait correcte les employes tres aimables

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. Les chambres sont spacieuses, propres. Le restaurant de l'hôtel est correct. La formule petit déjeuner est avantageuse et variée. L'accueil du personnel super, il n'y a rien à redire. Le personnel est a l écoute, souriant et très arrangeant. À refaire sans hésiter. Et bonne continuation :-)

• Séjour du août 2014
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre propre, calme et spacieuse, lit queen size très confortable, grande douche, grande télé avec canal +, wifi et parking gratuit. Le seul défaut que l'on peut trouver à cet hôtel est qu'il est dans une zone commerciale donc, voiture quasi-obligatoire. Le gros plus, la terrasse pour prendre le petit-déjeuner au soleil.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes arrivés tard à cause des embouteillages le gérant nous a accueillit très chaleureusement il a été très compétant
Il avait un problème de cuisinier il nous a fait quand même a dîner vraiment super
Le petit déjeuner était excellent la personne qui nous accueillit été parfaite super

Astuce pour la chambre : Je le conseille a tout le même
Cazères-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel parfait, calme très bien situé, je le recommande, personnel aux petits soins, propreté de la chambre et literie parfaites et confort irréprochable, restaurant et petit déjeuner copieux j'y retournerai

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel calme, propre, moderne, chambre bien insonorisée et literie très confortable.
Personnel accueillant, disponible et souriant.
Terrasse très agréable le matin pour prendre le petit déjeuner à volonté.
Vraiment bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez P'tit Déj-Hôtel Valence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Déj-Hôtel Valence

Adresse: 50 allée Ninon Valin, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 2 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Déj-Hôtel Valence 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Valence propose un séjour à un prix accessible sur la route des vacances. Il est sur l'autoroute A7 (à un kilomètre et demi), à l'entrée de Bourg-lès-Valence. Il dispose de quarante-quatre chambres confortables, accessibles par les familles et les personnes à mobilité réduite. Certaines sont non-fumeur et/ou climatisées. Vous y trouverez une TV avec Canal +, une connexion Wi-Fi, une salle de bain privative avec douche et toilettes. Sur la route du soleil, vous pourrez prendre un verre au bar du P'tit Dej-HOTEL Valence, dans la Drôme, et goûter à la cuisine traditionnelle de son restaurant, en terrasse si la météo le permet. Cet hôtel en Rhône-Alpes met à votre disposition son parking fermé. Les animaux sont acceptés. Enfin, il est équipé pour recevoir les séminaires professionnels. La Drôme est une très belle région avec les montagnes du Vercors d'un côté, et la Provence de l'autre. Baignades, escapades, golf : vous ne pourrez pas vous ennuyer ! Le club de golf des Chanalets se trouve à cinq minutes de route tandis que la gare TGV de Valence est à cinq km. Le parc régional du Vercors est accessible en vingt-cinq minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Déj-Hôtel Valence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Bourg Les Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Déj-Hôtel Valence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.