“Etape surprenante” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Etape surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hotel ne paye pas de mine. On est dans le vieillot et on sent le vieillot. Petite chambre, couvre lit miteux, décoration absurde. Mais en regardant de plus près, on trouve une climatisation réversible dernier cri, des fenêtres triples, des volets électriques silencieux, une télé modderne avec toutes les chaines. Dans la salle de bains un sèche cheveux, un chauffage. Bref tout y est et marche.
Le plus surprenant est le diner. Le restaurant est gastronomique. Au menu, j'ai eu un velouté de potirons avec des graines délicieuses. Ensuite un filet de saumon aux lardons et petits légumes : riz, ratatouille et carottes. Dessert maison au choix.
En plus, l'hotel a un parking fermé.
Pour finir, il n'est pas très cher.
Cerise sur le gateau, l'accueil est agréable et souriant.
Une agréable soirée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

fuveau
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel situé en plein centre ville de bourg les Valence, idéal pour les soirées étapes.
Le restaurant est très bon on y mange a sa faim.
La chambre est très simple pas de superflus un lit et une salle de bain.
Salle de bain un peu vieillotte comme l'ensemble de la chambre mais pour y dormir cela suffit amplement.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bas-Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai opté pour cet hôtel un peu par hasard car je ne faisais qu'une étape pour descendre vers le sud. cet hôtel est tout a fait recommandable. La chambre, peut être un peu petit et vétuste mais néanmoins confortable.
La restauration est très bonne. J'ai opté pour un menu. Pour débuter par des rougets aux agrumes, puis par un saint-pierre, suivi par une entrecôte et pour terminer par un grumbel à la rhubarbe. Il est vrai que j'avais faim et pas manger à midi. Pour résumer: tout était excellent et cela pour 35€ environ. Si je devais à nouveau faire étape, c'est içi que je m'arrêterais!
De plus, l'établissement possède un parking gratuit et surveillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un dîner agréable après une bonne journée de travail, une chambre des années 60, une équipe agréable. Parking gratuit en ville. Le cuisinier rattrape l'avis que l'on se fait de l'hotel après avoir vu sa chambre.
Point à améliorer: donner un coup de frais à la decoration des chambres.

• Séjour du juin 2013
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Proche de valence, cet hôtel remplit bien sa tache. Le personnel est agréable, les chambres sont grandes, propres. Bien sur l'hôtel est ancien mais ma chambre était refaite à neuve, hormis peut-être la literie. Le petit déjeuner est très correct. Une bonne pause étape

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

le personnel, la salle et l'assiette bref rien a redire leur tarte chaude au chocolat vaut vraiment le détour !!!
le parking et grand , et en plus sécurisé on a la possibilité de manger dehors ou y boire l'apéritif si le temps est propice

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Affaires obligent, j'ai essayé plusieurs hôtels de Valence et des alentours dans la même catégorie, et c'est de loin le pire. Les chambres sont vieillottes, la literie n'est pas confortable du tout. Le plus ennuyeux, c'est la cuisine du restaurant au rez de chaussée qui donne sur la cage d'escalier. Pour une raison inexpliquée, la porte de la cuisine est constamment ouverte laissant des odeurs permanentes dans la cage d'escalier et assez écoeurantes quand vous descendez au petit déjeuner. Oui, parce que l’ascenseur s'arrête au premier étage, et donc on est obligé de passer par l'escalier... La porte des cuisines étant ouvertes, autant dire qu'on entend tout dans les chambres du premier étage, les bruits de casseroles et les esclafades du personnel ! Eviter la chambre 108 qui donne juste au-dessus, d'autant plus qu'un bruit constant émane d'une bouche d'aération. Le petit déjeuner est correct, les croissants sont bizarrement beaucoup trop cuits. Le restaurant est correct mais je m'attendais à mieux en lisant les autres avis. Dommage, il n'a pas relevé le reste. L'hôtel n'est pas très loin de Valence mais pour y aller, la rue est très embouteillée. Donc mon conseil, à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Seyvet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Seyvet

Adresse: 24 avenue Marc Urtin, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
Classé n°3 sur 8 hôtels à Bourg-lès-Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seyvet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyvet Bourg Les Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seyvet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.