“Trés bon Hôtel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Chalets

Hotel les Chalets a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Chalets
17 Av. du Comte Greyfié de Bellecombe | BP 17, 73571 Brides-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Trés bon Hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Excellent accueil de la part du personnel de l'hôtel! La distance vis à vis des pistes n'est pas un gros handicap car les télécabines ne sont qu'à 5min de marche pour une montée de 25min environ :idéal pour se mettre de la crème solaire, reserrer les chaussures et être prêt à skier dans la foulée. Les chambres sont correctes, propres et le Spa et le hamam très agréable après une journée de ski! En revanche familial car le soir la ville est quasiment morte sauf quelques exception!

• Séjour du février 2012

Le Relecq-Kerhuon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

A fréquenter juste une nuit, si vous n'avez pas trouvé de place ailleurs... Déjà, le site de Brides les bains n'est pas terrible. Située en fond de vallée, cette petite station thermale est proposée (bradée?) par de nombreux tour opertors anglais qui vendent "l'image" Méribel à pas cher pour leur compatriotes... L'endroit est relié à la station chic des Trois vallées en 15 mn grâce à la telécabine de l'olympe. Mais on est très très loin de Méribel... A partir de minuit, les rues de la petite ville sont peuplées de gens émêchés, qui sortent en chantant des pubs ou des appartements. A Brides, la bière a remplacé l'ambroisie et le nectar dont se nourrissaient les Dieux Grecs...
Au milieu de tout cela, il y a d'anciens chalets qui ont été reliés de bric et de broc pour former un ensemble hôtelier classé trois étoiles... et qui en valent à peine une. Du dehors, c'est très photogénique, mais à l'intérieur... Chambres mal isolées phoniquement, literie très juste, chauffage qui marche mal, penderie totalement inacessible à cause des lits superposés de la chambre "famille", moquette qui sent le moisi et escaliers compliqués... Heureusement la salle d'eau avait été rénovée et la douche marchait!
Le petit déjeuner était très "cheap": jus d'orange infect, quelques tartines et des croissants mal décongelés, du jambon d'agro-alimentaire et de la confiture qui a plus de le goût de sucre que de fruit... Ici se croisent des familles anglaises qui sont manifestement venues faire du ski. On est dans l'ère de la rentabilité et "l'or blanc" fait monter les prix. 160 € la nuit pour 2 adultes et 2 enfants + les taxes de séjour c'est très très cher pour la prestation. Pour faire passer la pillule, l'hôtel propose un salle de fitness (sombre, sans vue et donnant sur la montagne) et une piscine extérieure que nous n'avons pas pu tester au mois de février. Mais une nuit d'étape suffisait. Encore a-t-il fallu porter les valises dans un escalier extérieur glissant pour rejoindre le parking en bordure de route, ou ce qui en tient lieu. Autant dire que nous ne gardons pas un bon souvenir de ces Chalets bien bas de gamme.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vétroz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé le week end du 21 et 22 janvier 2012 avec 39 membres de notre Ski-Club de Vétroz(Suisse) et avons adoré.
Hôtel impeccable, personnel super sympa et, cela fait du bien, sachant acceuillir et choyer.
Cuisine top, rapport qualité-prix incomparable.
Un immense merci à cette merveilleuse famille d'hôtelier et surtout, ne changez rien.
Au plaisir d'un prochain passage chez vous.
Le président

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

un peu excentré mais très calme,l'hotel propose tous les services pour faciliter la cure. Jacuzzi tout neuf, piscine très agréable, même si en cure on "trempe" toute la journée, et un personnel attentionné et patient. De plus, la cuisine diététique est un vrai régal pour les yeux et les papilles, et le chef n'est pas avare de conseils. D'ailleurs, il nous a confié quelques recettes, mais chut...Les soirées à thème sont également un moment très chaleureux à partager avec les autres convives. Dommage toutefois que certaines chambres soient toujours dotées de minuscules baignoires à l'accès mal aisé!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avons passes un superbe sejour a cet hotel acceuil super personnel extra la piscine , le sauna ainsi que je jaccouzzi ecxellent je recommande cet hotel nous connaissions l'hotel en hiver pour le ski en goupe manque peut etre des casiers a skis car ils sont un peu en vrac dans le garage nous passons chaque année un sejour au mois de mars nous repartons ni avec la faim ni la soif !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avions besoin de calme, de confort et de détente, nous avons été servis.
L'hôtel offre de belles prestations. Nous avons été charmés par la nourriture diététique. Nous avons adoré les soirées à thème. Les enfants ont profité de la piscine et du soleil.
Nous avons profité du fitness, de ces infrastructures comme le jacuzzi, le sauna ou encore le hammam. Mon mari a apprécié les équipements sportifs comme le vélo elliptique, le
marcheur...
Nous recommandons vivement cet hôtel, idéalement situé dans Brides. Nous reviendrons l'année prochaine....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

j'ai été très agréablement surpris dès mon arrivée par l'accueil chaleureux de la réceptionniste d'une part mais aussi de la directrice venue se présenter et me saluer.
tout le personnel est vraiment très disponible et sympathique, je me suis senti très entouré.
la nourriture malgré qu'elle soit diététique est fantastique... ça en est surprenant tellement c'est bon et malgré tout allégé! bravo au chef.
ma chambre était très confortable et très bien.
en conclusion je reviendrai c'est sur l'année prochaine à l'hôtel Les Chalets.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel les Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Chalets

Adresse: 17 Av. du Comte Greyfié de Bellecombe | BP 17, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Des Iles
Les Chalets Decouverte
Hotel Les Chalets Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Les Chalets Brides Bains
Les Chalets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.