“Incontournable Cure et Détente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Chalets

Hotel les Chalets a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Chalets
17 Av. du Comte Greyfié de Bellecombe | BP 17, 73571 Brides-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie, France
“Incontournable Cure et Détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hôtel "Les Chalets à Brides les Bains" est un lieu où l'accueil est très chaleureux. Nous sommes dans un cadre de rêve.
Dés l'arrivée nous participons à un pot de bienvenue pour nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel avec toutes les activités.
Hôtel de cure mais aussi organisation de soirées pour se distraire tout en gardant sa liberté de
participation.
Le personnel toujours à notre écoute et portant constament un grand sourire ce qui aide à se détendre.
Le Cuisinier nous prépare toujours des plats de régime qui suffisent pour combler tous les palais et à notre écoute pour nous apprendre le bon choix des produits pour un bon régime.

Pour les grands sportifs une salle fitness existe avec Sauna, Jaccuzzi, Hammam, et cardio training.

Pour les marcheurs Brides est le départ de nombreux chemin de montagnes.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hôtel est vétuste, l'odeur dans ma chambre était fétide. Il ne s'agit pas d'hygiène, rien à dire la dessus. Les repas diet. sont corrects. Le gros problème à mon sens est le comportement du personnel de service. Lève les yeux aux ciel à la moindre demande, vous gronde si vous ne respectez pas les consignes (exemple, sortir le plateau du petit déjeuner sur le palier ! ou vous fait comprendre à 9 heures qu'il faut partir pour la chambre.). Il y a pénurie de sucrette, difficile d'en avoir sans reclamer. Le bar est désert, il faut être patient pour obtenir une boisson.Les serviettes dans la sdb sont des chiffons d'un autre age. J'arrête ici tant il y aurait à dire. J'avais séjourné dans un autre établissement l'an dernier, de même catégorie, rien à voir.

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

On s'est retrouvé dans cet hotel un peu par hasard et nous avons passé un excellent séjour. Les propriétaires de l'hotel ainsi que le personnel font tout, mais vraiment tout, pour vous accommoder et vous faire plaisir. Même si, assez rarement la qualité du service fait légèrement défaut, pour des choses mineures, elle est largement compensée par l'extrême gentillesse de tout le monde dans cet hotel. Je n'hésiterai pas à y retourner ni à le recommander. La qualité des repas est excellente. Notre régime s'est passé sans douleur et nous avons trouvé la nourriture très variée, équilibrée et créative.

Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Déjà trois cures + une semaine diététique dans cet hôtel. Chaque fois que mon séjour se termine, je pense déjà revenir !
Côté hébergement, il y en a pour tous les styles, de la petite chambre « cosi » à l’appartement « cossu », chacun peut s’y trouver à l’aise !
Ambiance familiale, conviviale, entretenue par Aude et Boris ainsi que par tout le personnel, professionnels à souhait, chacun est là pour que notre séjour se déroule au mieux. Des insatisfaits et des ronchons, il y en a partout, mais « Aux Chalets », la bonne humeur est avant tout de mise !
Les repas sont diététiques, soignés et variés, on en repart avec le plein d’idées pour continuer.
Les soirées à thème sont à coup sûr une réussite ! Nos hôtes sont pleins d’idées et de talents, faites leur confiance, merci à eux pour leurs animations surprenantes… également merci à celles et ceux présents à l’hôtel en même temps que moi qui ont contribué à faire de cette cure un séjour inoubliable cette année encore. Je pense à Michèle pour les soirées philo auxquelles je n’aurai jamais eu l’idée de participer, à Christophe pour ses ateliers sculpture sur fruits… merci à "ma voisine" pour les balades en Vanoise et autres expéditions et fous rires partagés, merci à tous ceux avec qui j’ai échangé des « Bonjours ! » enjoués et des sourires.
A bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un séjour inoubliable dans une ambiance chaleureuse.
Aude et Boris réserve un accueil formidable.
Ici, on se trouve au centre de toutes les attentions. Un grand chef à la cuisine : des plats goûteux et présentés toujours avec goût
On en oublie qu on est au régime !
Quant au personnel, toujours de bonne humeur, attentif à tous vos désirs, il donne l impression de faire partie d une grande famille à laquelle on nous invite à faire partie le temps du séjour. Mais
Ici tout est possible !
C est mon 2 eme séjour et pour moi pas question d aller à brides sans séjourner aux chalets !
J ai d ailleurs mis une option pour juin 2014.

Choisy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai passė 3 semaines dans cet hôtel, rien à redire. Rapport qualité prix excellent ! Tout y est fait pour que l'on se crois chez soi, et c'est réussi ! Merci à toute l'équipe pour ce professionnalisme ! Si je retourne à Brides je sais où j'irai sans hésitation : à L'Hotel des Chalets, ça s'est sûre !

fontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

3 semaines de rêve, une ambiance chaleureuse, des repas succulents, un hébergement agréable, hotel propre et accueillant, une architecture "savoyarde", des soirées à thème époustouflantes, un personnel à notre écoute, une direction qui se met en QUATRE (même plus/) pour satisfaire nos demandes..... c'est difficile de trouver mieux.
Maigrir, se reconstruire après les "écorchures de la vie", aux Chalets en toute discrétion Aude, Françoise, Jacqueline et ls autres sont là pour vous épauler, vous encourager. vous faciliter la vie.
Certains avis lus sur cette page m'ont déconcertée, trop négatifs et non mérités.
Merci à tout le personnel dans son ensemble pour sa bonne humeur et son professsionnalisme
C'est la troisième fois que je séjourne aux Chalets, j'avais conseillé cet hotel à des amis pour des cures, et tous ont été enchantés.
Monique

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel les Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Chalets

Adresse: 17 Av. du Comte Greyfié de Bellecombe | BP 17, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Des Iles
Les Chalets Decouverte
Hotel Les Chalets Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Les Chalets Brides Bains
Les Chalets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.