“Des kilos en moins, des repas délicieux, de belles chambres,” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Chalets

Hotel les Chalets a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Chalets
17 Av. du Comte Greyfié de Bellecombe | BP 17, 73571 Brides-les-Bains, France   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Brides-les-Bains
Beynost, France
“Des kilos en moins, des repas délicieux, de belles chambres,”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

3 semaines de cure que l'on a pas vu passer.....!!!!
Des repas qui nous attiraient dès le matin, où le petit déjeuner pris sur la terrasse personnelle,
avec le soleil qui se lève derrière la montagne, vous faisaient rêver.
Un cuisinier que l'on aurait bien voulu mettre à l'arrière de la voiture pour vivre et déguster
les mêmes repas chez soi.....et avec tout cela on perd des kilos...!!
Une salle de sport qui vous maintient en forme à n'importe quel moment de la journée.
Quant au personnel, il est "aux petits soins" pour ses clients. Des surprises avec les
soirées à thème, des cours de Zumba, etc...bref, on re-signe pour l'année prochaine....!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne vous permettent de voir celle du Parc de la Vanoise.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passées 3 semaines très agréables, dans une ambiance
familiale. L'hôtel est agréable à vivre, la nourriture est bonne, le personnel est serviable. Nous recommandons donc cet hôtel,
Nous y retournerons donc très certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Briac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

très bon accueil toujours à l'écoute, personnel très professionnel et en même temps chaleureux, chambre confortable, bonne literie , cuisine diététique de qualité, emplacement rêvé pour une cure de 3 semaines. nous avons apprécié le spa, la piscine et les soirées à thèmes. nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

mon sejour a l.hotel les chalets a brides les bains c.est bien passe .....acceul tres..chaloureux . madame aude goujon a mon ecoute lors de petits problèmes personnels....... les personnes de services ok Maurice godet un papy de nice

Astuce pour la chambre : les chambres 1.2.3. en rez de chaussee me conviemes bien a l.annee proch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
mons
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est mon troisième séjour ici pour une cure thermale... en général, très bien, rien à redire.
Cette année (2013) je suis tombé dans une chambre où, dès mon arrivée, une horde de puces s'est jetée sur moi. Elles avaient sacrément faim. J'ai demandé à changer de chambre.... ce qui a été fait, au grand étonnement de la direction, mais ... des insectes ont voyagé avec moi. Donc rebelote au bout de quelques jours.
la chambre d'origine ayant été traitée par un "spécialiste" m'a été rendue. malheureusement, les puces étaient encore là.
J'ai encore en tête le regard du personnel qui a dû me prendre pour un dingue .. heureusement les piqûres sur les jambes ont fait leur effet. On m'a donné un appartement. OK, là rien à redire, c'est le top mais bon, 10 jours de piqûres ça ne part pas comme ça.. j'en ai encore les cicatrices.
J'attendais au moins un geste commercial sur la facture ... On ne m'a même pas proposé de me rembourser les bombes insecticides que j'avais acheté chez un vétérinaire à prix d'or.

Moralité ... Gaffe aux hôtels qui accueillent des animaux !!!

Pour ma part, je n'y mettrai plus les pieds. Dommage le personnel est sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Chaleureux accueil de la propriétaire et du personnel, par ailleurs très aimable.
Excellents repas.
Bon service d'un personnel à l'écoute des clients.
Rien à redire sur l'hygiène et l'entretien des chambres.
Nous avons apprécié les soirées à thème.
Au plaisir de vous revoir.

Eliane (Denise) - Claude

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Comme l'année dernière nous avons passé un très bon séjour le personnel était toujours disponible et agréable, les repas très bons, et nous sommes très contents d'avoir pu revoir aude et boris . à refaire avec plaisir
Caroline et Ivan Goetgheluck

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel les Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Chalets

Adresse: 17 Av. du Comte Greyfié de Bellecombe | BP 17, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
N°3 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Des Iles
Les Chalets Decouverte
Hotel Les Chalets Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Les Chalets Brides Bains
Les Chalets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.