“Hôtel très bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Amelie

Logis Amelie a été ajouté à vos Favoris
Logis Amelie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Machet, 73570 Brides-les-Bains, France   |
“Hôtel très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel proche de tout, ce qui est très appréciable. Le personnel est disponible et très accueillant (merci à Sylvain pour m'avoir convaincu de faire le bon choix, à Dany pour son accueil et à Barbara), ils sont tous 3 très souriants, compétents mais surtout charmants indéniablement ! les autres membres du personnel sont eux aussi tout aussi serviables ! Ambiance très jazzy au bar et restaurant mais à 22 h plus rien, c'est bien dommage ! Bon point pour la piscine, argument presque majeur pour cet hôtel ! Petit bémol : la wifi, la connexion est aléatoire trop régulièrement dans les chambres. La chambre souffre une peu de modernité surtout la salle de bain mais on est dort bien malgré tout. La restauration est variée, diététique ou pas, le repas "menu de la mer" un soir, sur le séjour des trois semaines est le bienvenu ! En résumé : un séjour tranquille et agréable, à renouveler...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Grenoble, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un personnel agréable, serviable et une ambiance conviviale. Les menus sont variés et bons. Quand à la qualité des chambres, j'ai été agréablement surprise par la propreté de celle-ci mais aussi des lieux extérieurs. J'étais septique en lisant les avis, mais j'ai aimé cet établissement et le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres au étages 3 et 4 étages sont les moins bruyantes du côté torrent.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Villeblevin
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je connais cet hôtel depuis quelques années , et j'y suis retourné dernièrement . L'an dernier , j'avais déjà remarqué une dégradation des prestations ( mais on peut toujours se reprendre ..) ,et cette fois , mes impressions négatives de l'an dernier se sont confirmées . Mes remarques vont principalement au restaurant .
Bien que la cuisine soit diététique , que les produits seraient tous frais aux dires de la gérante qui ne manque pas de le clamer haut et fort aux personnes qui osent faire une réclamation , que les plats changent régulièrement ( à part le lieu noir , ou le merlu , ou tout poisson non noble qui reviennent souvent ) il me semble que la cuisson et la présentation de ces plats ne sont pas à la hauteur d'un restaurant de qualité .Par exemple , le poisson toujours cuit "à l'eau "sans aromates est toujours fade . Autre exemple , pour agrémenter la présentation , TOUS les plats avaient droits aux pousses de soja : n'existe-t-il rien d'autre ?
Mais les noms donnés à ces plats vous font penser que ceux-ci vous aideront à accepter le diététique ( c'est quand même le but ) , mais la réalité en est loin .
Quant à l'hôtel proprement dit , il aurait peut-être besoin d'une petite rénovation car il est quand même classé 3 étoiles....; ceci dit , les chambres sont propres .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruno P, Gérant de Logis Amelie, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques et souhaitons y apporter une réponse.
En ce qui concerne la cuisine, nous y portons un intérêt majeur, afin de répondre au mieux à la demande car nous en connaissons l’importance, surtout en cure « diététique ».
Notre diététicienne valide nos menus régulièrement, et le « label diététique », obtenu cette année, conforte notre sérieux.
L’obtention renouvelée en 2014 des 3 cocottes « Logis de France » et du label « qualité tourisme » nous autorise à prétendre à une qualité de service reconnue.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous vous accueillerons l’an prochain avec le même plaisir renouvelé, comme à chacun de vos séjours, si vous le souhaitez bien entendu.
Catherine et Bruno PIDEIL
Gérants
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais mangé au restaurant de l'hotel "Les cerisiers". Le service a été très rapide et agréable. Les produits frais et savoureux. J'ai été agréablement surprise surtout que je n'avais pas spécialement lu de bonnes critiques..Si je devais trouver quelque chose de négatif, ça serait le pain qui est industriel, dommage vu la qualité des plats!
A part ça, je conseille vivement ce restaurant simple, agréable et de qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Fondettes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel restaurant très sympathique avec son personnel agréable et aux services de ses clients. Le patron est très près de ses clients. Ambiance conviviale, apéro, crêpes, tout est réuni après une bonne journée ski.
Établissement calme bien situé à 2 pas des cabines. Rapport qualité prix sérieux
A connaître au plus vite

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
condrieu
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je recommanderai cet hôtel, mais petite déception depuis notre séjour de l'année dernière.
Les chambres "supérieures" n'ont pas toutes la même surface et celle que nous avions cette année (pour un tarif identique) n'avait rien à voir avec celle de l'année dernière : chambre beaucoup plus petite mais tout de même correcte, mobilier très quelconque et à mon avis pas digne d'un hôtel ***, petit cadeau de bienvenue dans la chambre absent cette année... dommage... Néanmoins, mention très bien pour la disponibilité et l'accueil du personnel à la réception. Bon restaurant, avec également du personnel efficace.
La proximité de l'hôtel avec le SPA et les Thermes est très appréciable et je recommande tout de même cet hôtel où je pense retourner en 2014... peut-être !

Astuce pour la chambre : les chambres côté ruisseau sont un peu bruyantes, celles côté cour sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Personnel attentionné. Second séjour dans cet hôtel et toujours un plaisir. Très bien placé.
Un petit regret mais sans gravité, les plats sont moins recherchés que lors de mon premier séjour en Mai 2011.

• Séjour du septembre 2013